Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte fondateur

Compte fondateur

Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 534

Questions fréquentes Empty
Lun 13 Juil 2015, 19:00

▲ Questions fréquentes ▲


Voici un petit sujet qui regroupe les questions fréquentes des membres. Merci de le lire avant de poster toute question car vous pouvez y trouver votre réponse

Comment mettre une image ?
Il faut utiliser le code ci-dessous
Code:
[img]url de ton image[/img]

Puis-je mettre des codes HTML dans ma présentation, dans mes posts... ?
Non, ceci dans un soucis d'harmonisation du forum. Seul dans votre galerie vous pouvez utiliser un codage personnel.

Comment trouver une équipe ou des associers ?
Il faut être inscrit sur le forum ensuite tous dépend de la race que tu veut avoir et ensuite sur "Equipes - Recrutement", tu créés un nouveau sujet ou tu réponds à une annonce. Pour les licornes, elles ont un sous-forum.
Pour les associations diverses : havre, graphismes, buses.... se rendre sur "Associations diverses - recrutement"

J'ai posté ma signature. Le problème, c'est quand je poste un nouveau messages, je ne vois pas ma signature.
Tu vas dans ton Profil > Préférences > pour l'option "toujours attacher sa signature", tu coches 'oui'.

Comment mettre un avatar et/ou signature ?
Pour changer ton avatar et ta signature, tu va dans ton profil, puis tu transfert l'image de l'avatar que tu souhaite, et pour avoir une signature (ou bannière comme tu dis) il faut que tu héberge l'image auparavant et tu met son code html (autrement dit son adresse URL comme ceci :
Code:
[img]adresse_url_de_ton_image[/img]

Revenir en haut Aller en bas

Questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: FAQ-