Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Différents sous forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre ?
Pour.
Différents sous forums Vote_lcap140%Différents sous forums Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Contre
Différents sous forums Vote_lcap10%Différents sous forums Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Neutre.
Différents sous forums Vote_lcap160%Différents sous forums Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos


Puissante

Puissante

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 45

Différents sous forums Empty
Dim 13 Sep 2015, 19:31


    Coucou !Aucune idée n'est fondamentalement mauvaise, n'est-ce pas ? :pBref, je vous aurais bien proposé de faire un sous forum Gaia et un sous forum Ouranos dans Elevage - Recrutement ; Association diverse - Recrutement ; Ventes ; Achats & Saillies.Je sais que certaines parties ne sont pas encore utilisées (mais ça viendra !) mais, en voyant la partie Elevage - Recrutement avec tous les sujets qui commencent à affluer, cela devient un peu brouillon.Peut-être serait-ce une idée à envisager pour la suite ? Voilà, bonne soirée


Dernière édition par Gandalf57 le Ven 19 Aoû 2016, 17:16, édité 4 fois (Raison : Ajout de la mention [Acceptée])
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Différents sous forums Empty
Dim 13 Sep 2015, 19:33

Bonjour, il y a déjà les lettres dans les titres normalement. Wink
(et tout sujet n'ayant pas de lettre O / G dans le titre est reportable à un modérateur pour qu'il édite).
Revenir en haut Aller en bas

Puissante

Puissante

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 45

Différents sous forums Empty
Dim 13 Sep 2015, 19:35

    Je sais, j'ai vu, mais il n'empêche que ça serait plus clair si c'était séparé, je trouve (mais je suis peut-être la seule ?) Wink


Dernière édition par Puissante le Dim 13 Sep 2015, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Différents sous forums Empty
Dim 13 Sep 2015, 19:55

Je rajoutes un sondage à votre idée, voir si elle plait à d'autres utilisateurs, ensuite, elle sera peut être réalisée si le besoin s'en fait sentir Wink


Dernière édition par Gandalf57 le Mer 10 Aoû 2016, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Différents sous forums Empty
Mer 10 Aoû 2016, 22:18

Lun 14 Sep 2015 - 14:07 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Bonjour,

Le forum était avant sous cette forme là (même un peu plus poussé).
Il y a avait une catégorie Gaïa et une autre Ouranos. Dans chacune on trouvait les achats/ventes/saillies/associations .... Pour les associations c'était même séparé par races.

Les admins ont fait le choix de tout regroupé sous un même forum pour plusieurs raisons :
● L'ajout d'une catégorie allongeait le forum
● On avait des dizaines de sous-forums avec aucuns sujet à l'intérieur
● Les joueurs jouant sur un serveur n'allait pas voir les offres de l'autre serveur se qui accentuait la séparation Gaïa/Ouranos

C'est pas une mauvais idée en soi, je la note. Actuellement, le forum n'est pas si "plein" que ça. De plus pour éviter aux membres de fouiller pendant X heures sur la perle rare de l'annonce, nous avons mis en place le délestage par les modérateurs après 15 jours sans up Wink.

L idée est donc notée, à voir si nous aurons besoin de la réaliser ou non, en attendant je me permets de fermer le topic, si jamais tu souhaitais le réouvrir pour apporter des précisions tu peux mp un modérateur du forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Différents sous forums Empty

Revenir en haut Aller en bas

Différents sous forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: De nous à vous :: La boîte à idées-