Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Présentation d'un brave petit Hobbit ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tolkya

Tolkya

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 2

Présentation d'un brave petit Hobbit ♫ Empty
Dim 13 Sep 2015, 21:50

Bonjour !  Very Happy

Ahh, j'adore les présentations. Je débarque sur le forum alors, mieux vaut commencer par là :3

Mon pseudo : Tolkya (pour vous servir !)
Mon monde : Gaïa

En général

• Mes loisirs sont : Fût un temps où je pratiquais l'équitation, mais j'ai arrêté, faute de moyens et de temps. Du coup on peut dire qu'actuellement mes loisirs sont surtout la lecture, les forums en tous genre, regarder mes séries favorites, inventer des jeux/concours pour Equideow, me droguer aux OST de films/séries/jeux et parfois le dessin. Bon d'accord, je l'admets, j'ai pas vraiment une vie passionnante  Razz  

• As-tu des animaux de compagnie ? Yep, un joli petit chat noir, qui se nomme Dealer.

• Ton signe astrologique ? Gémeaux, je crois. Oui, gémeaux. Faut dire que je m'y intéresse pas trop à l'astrologie !

• Ton caractère ? Calme, profondément pacifique (je ferai pas de mal à une mouche), je dirai plutôt facile à vivre, et réservée. Je suis en général plutôt optimiste mais on peut se le dire, j'ai une humeur très changeante. Là par exemple je me sens bien, mais si ça se trouve, avant que j'ai fini ce formulaire, je vais recevoir un message qui me plait pas et devenir soudainement très triste  Rolling Eyes

• Tes rêves ? Trouver un métier qui me plait. Donner un sens à ma vie ? Si, si, ça compte ! Oh et voyager aussi. Parcourir le monde.

• Ce que tu fais dans la vie ? Heu..rien ? Je suis au lycée quoi, en terminale Littéraire en plus, alors autant vous dire que.. Non je rigole, c'est un cliché voyons, vive la L ! cheers

• Ton animal préféré ? Loup, cheval, petit ourson, chat, chien.. J'aime à peut près tous les animaux en fait.

• Ton jeu préféré : Je suis pas vraiment une gameuse. Je préfère regarder les autres jouer en règle générale. Mais sinon bien sûr Equideow, tout ce qui est Assassin's Creed aussi j'aime bien, jeux d'horreur aussi beaucoup.

• Ta ville ou ton lieu préféré ? J'aime beaucoup Londres. Je déteste Paris (où je vis accessoirement). Et j'aime l'Irlande et la Nouvelle-Zélande bien que je n'y sois jamais allée (un jour j'aurai les sous !)

• Tes livres préférés : Harry Potter, l'oeuvre de Tolkien (comme vous le laisse deviner mon pseudo n'est-ce pas ?), les livres de Davy Mourier, beaucoup de BD (les Nombrils ouiii) aussi, et bien sûr, des classiques que je dois lire pour les cours. J'ai beaucoup aimé l'Assommoir. Et Sa Majesté des Mouches. Bon en fait, même côté livres je suis pas intéressante. Pourquoi y'a pas de questions sur les séries ? J'en rajoute une, tiens.

• Tes séries préférés (je m'incruste dans le formulaire) : Avatar le dernier maître de l'air, La légende de Korra, Buffy contre les Vampires, Kaamelott, Desperate Housewives, Malcolm. Voilà. Je voulais le dire  Cool

Questions sur Equideow

• Depuis quand es-tu inscrit(e) ? Depuis environ 2008. J'ai eu 3 parties : La Petite Justine, Sawky, puis Tolkya.

• Quelle race élèves-tu ? Aucune pour l'instant, je ne fais plus d'élevages. Dans le temps j'élevais des Arabes mais c'est une époque révolue, je trouvais ça trop ennuyant  Sleep

• Qu'aime-tu le plus dans equideow ? Gérer et animer mon forum de centre équestre (Gaïa), organiser des concours sur ce même forum, aider les joueurs sur les forums ou en leur faisant des dons divers, faire des rencontres, papoter sur les forums publics.

• Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? Je me fais virer si je dis les équipes ? jocolor Non plus sérieusement tout ce qui est mauvaise ambiance, course aux divins ou aux classements, embrouilles diverses pour des pixels..


Voilà, il me semble que j'ai beaucoup trop écrit et beaucoup trop raconté ma vie mais, j'étais inspirée cheers

Merci d'avoir lu ! (ou merci d'avoir baissé la rollbox de la page jusque là ou merci d'avoir heu..je sais pas..merci !)

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Présentation d'un brave petit Hobbit ♫ Empty
Dim 13 Sep 2015, 22:02

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sauvétoile

Sauvétoile

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 32

Présentation d'un brave petit Hobbit ♫ Empty
Dim 13 Sep 2015, 22:45

Bienvenue à toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

nanou78

nanou78

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 2

Présentation d'un brave petit Hobbit ♫ Empty
Lun 14 Sep 2015, 00:22

j'ai beau connaitre le nom de ton chat depuis un bon moment, je ne m'y ferai jamais xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Présentation d'un brave petit Hobbit ♫ Empty
Lun 14 Sep 2015, 15:15

Bienvenue sur le forum !

Si tu as des questions hésite pas Smile
Je suis fan du nom de ton chat !! Il deal des souris ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Tolkya

Tolkya

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 2

Présentation d'un brave petit Hobbit ♫ Empty
Lun 14 Sep 2015, 17:54

Ah ah merci à vous Very Happy !

Bah alors Morgane, qu'est-ce qu'il a le nom de mon chat xD ?
Non c'est pas un dealer de souris..c'est un dealer..d'amouuuur I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation d'un brave petit Hobbit ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un brave petit Hobbit ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-