Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Pat Pat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuu-chan

Yuu-chan

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 1

Pat Pat.  Empty
Mar 15 Sep 2015, 21:31

Bonjour à tous o/

Mon pseudo : Yuu-chan
Mon monde : Ouranos

En général

Mes loisirs sont : Je pratique l'équitation depuis 19 ans maintenant et la natation pour le plaisir. Sinon j'aime le vélo, la planche à voile, la lecture, l'écriture (forum RPG), le cinéma, l'art (musées), la musique, les séries, les mangas... Enfin pas mal de choses qui rapportent à la culture.
As-tu des animaux de compagnie ? Oui, un chat nommé Frimousse, 2 chiens, respectivement Prunelle et Voyou et 2 colocataires...

Ton signe astrologique ? Taureau.
Ton caractère ? Petit paradoxe sur pattes. Nan sérieusement, y aurait trop de choses à dire...  Cool
Tes rêves ? A court terme, obtenir mon diplôme. A long terme... Faire ce que j'aime dans la vie avec les personnes que j'aime, je suppose.
Ce que tu fais dans la vie ? Etudiante en 3ème année d'école d'ingénieur en Agriculture.

Ton animal préféré ? Cheval.
Ton jeu préféré... TIME'S UP  alien
Ta ville ou ton lieu préféré ? Rouen.
Tes livres préférés ? Y en a tellement, c'est pas facile... Les HP qui ont bercé mon enfance et qui sont intemporels. Les Gilles Legardinier, plusieurs mondes fantastiques comme les Tara Ducan, Nés à Minuit ou encore d'autres. Il y a aussi quelques polars comme les Sire Cedric ou quelques romans philosophiques comme les Werber. Je lis de tout et j'essaye de m'intéresser à tout (:


Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? 1770 jours (en réalité plus longtemps que ça).
Quelle race élèves-tu ? Curly élite - Tinker élite - Percheron élite
Qu'aime-tu le plus dans equideow ? Faire progresser les races, blupper, monter dans le CG...
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? Les concours.
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Pat Pat.  Empty
Mar 15 Sep 2015, 21:44

Time's up ! envie

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pat Pat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-