Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Here I am - ça fait Spirit hein xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Here I am - ça fait Spirit hein xD Empty
Mer 28 Oct 2015, 20:13

Bonjour,

Mon pseudo: fifounete
Mon monde: Gaia principalement et Ouranos

En général

Mes loisirs sont : Mushing (chiens de traîneaux) et fauconnerie
As-tu des animaux de compagnie ? Chiens et chats xp

Ton signe astrologique ?
Lion, graow! *A*

Ton caractère ? Hyperactive, joyeux petit lutin insupportable qu'on a souvent envie d'étrangler car je ne sais pas rester tranquille. Positif attitude à 1000%, gentille mais pas avec sa langue dans sa poche xD

Tes rêves ? Vivre au Canada, faire du mushing mon métier =) Gagner le lotto, me marier avec une star et passer mes vacances d'été sur la lune, ou mars, c'est bien aussi.

Ce que tu fais dans la vie? De tout, je suis actuellement au chômage car j'ai refusé de me faire exploiter par mon patron donc je lui ai donné ma démission, bref, no boulot pour l'instant xp

Ton animal préféré? Tant que ça n'a pas huit pattes, every single one of them x)

Ton jeu préféré... Nope, ce n'est pas Equideow, j'adorais LoL et WoW mais je n'ai plus le bon ordi pour y jouer, puis je suis une fana de forum rpg qu'autre chose x3

Ta ville ou ton lieu préféré? Je veux aller vivre au Canada pour un jour arriver au beau milieu de nowhere en Alaska, yeah ~

Tes livres préférés? Aucun, je lis des fanfic' et les livres, même s'ils sont mieux que les films, bah ils valent pas les films.. Et puis, je me souviens plus du titre d'une saga que j'aimais bien alors voilà.

Questions sur Equideow Nope x3

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? 2007 ('a)

Quelle race élèves-tu ? En équipe, Palomino, Frisons et Selle Français. Puis toutes les autres (j'ai une affixe pour toutes les races xD) parce que j'ai de nombreuses PO et POD et que les juments sont un peu des poulinières.

Qu'aime-tu le plus dans equideow ? On peut y faire des rencontres formidables, élever des chevaux à son aise et évoluer dans le jeu.

Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? La liste est longue. L'ambiance sur l'AAJ qui frôle le ridicule, généralement à cause de ceux qui s'amusent à poster n'importe quoi, et puis parfois ceux qui répondent et se crêpent le chignon, bah xD. L'ambiance entre certaines équipes, de quoi faire de l'ombre aux gamines de treize ans qui s'insultent pour un oui ou un non. Les gens qui réclament que c'est un jeu commercial. Certes, et sinon comment il existerait le jeu, hein? Les arnaqueurs, tricheurs... Je m'arrête là xp

Bonne journée les lapinous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Here I am - ça fait Spirit hein xD Empty
Mer 28 Oct 2015, 21:17

Bienvenue sur le forum, hésites pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Here I am - ça fait Spirit hein xD Empty
Mer 11 Nov 2015, 18:35

Merci =)

Je n'hésiterais pas, mais je crois ne pas tout avoir compris, je suis validée? Dois-je moi-même aller m'inscrire dans un des groupes ou on reste en blanc?
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Here I am - ça fait Spirit hein xD Empty
Mer 11 Nov 2015, 21:23

Bonjour, alors pour la validation, elle n'est plus d'actualité, il n'est plus obligatoire de se présenter et vous avez donc automatiquement accès au reste du forum Wink.
J'ai corrigé la petite erreur dans le topic de catalane Wink
Cette erreur est elle présente ailleurs ? Smile
Et en effet, vous restez en blanc -sauf si vous intégrez le staff du forum-.
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Here I am - ça fait Spirit hein xD Empty
Mer 11 Nov 2015, 21:36

Ah d'accord.

Non je ne crois pas que ce soit encore écrit quelque part d'autre, j'ai tellement l'habitude de devoir être validé en fait x'D

Merci de ta réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Here I am - ça fait Spirit hein xD Empty
Jeu 12 Nov 2015, 21:23

Derien Smile

En effet, j'ai l'habitude aussi x)
Après, tu peux poster l'idée si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Here I am - ça fait Spirit hein xD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Here I am - ça fait Spirit hein xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-