Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Avis sur un cheval à blupper ou autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre ? :)
Pour
Avis sur un cheval à blupper ou autre... Vote_lcap1100%Avis sur un cheval à blupper ou autre... Vote_rcap1
 100% [ 7 ]
Contre
Avis sur un cheval à blupper ou autre... Vote_lcap10%Avis sur un cheval à blupper ou autre... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Neutre
Avis sur un cheval à blupper ou autre... Vote_lcap10%Avis sur un cheval à blupper ou autre... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos


Célya

Célya

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 24

Avis sur un cheval à blupper ou autre... Empty
Jeu 29 Oct 2015, 12:40

Bonjour,

Alors, moi j'aurais une idée. Ça serait bien que l'on est un forum sur lequel on peut demander des avis, pour savoir est-ce que un telle cheval vaut le coup d'être blupper ou si potentiellement ce cheval pourrais devenir un cracks. Ou même un avis sur un centre équestre, ce que l'on pourrais ajouter pour améliorer etc...

C'est une bonne idée ?

Edit Gandalf' : J'ai rajouté le sondage pour ton idée Smile


Dernière édition par Gandalf57 le Ven 19 Aoû 2016, 17:43, édité 5 fois (Raison : Ajout de la mention [Acceptée])
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Avis sur un cheval à blupper ou autre... Empty
Jeu 21 Jan 2016, 20:10

Une sorte de forum "aide au jeu" ou "conseils" si je comprends bien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Avis sur un cheval à blupper ou autre... Empty
Jeu 21 Jan 2016, 20:20

Je m'incruste si ça ne dérange personne Smile

C'est une bonne idée de pouvoir demander des avis et des conseils à des joueurs expérimentés sans devoir passer sur l'AAJ où les aidants sont parfois des novices et où tout ce qui s'écarte un peu du sujet n'est pas toléré.

J'ajoute une petite idée qui s'en rapproche: serait-il possible de créer une FAQ plus complète que celle du jeu, qui ne reprend pas juste les bases, qui pourrait être complétée au fur et à mesure que les questions se répètent sur le forum? Juste une idée pour le moyen terme ^^

[Edit: cette idée a été postée dans un nouveau sujet, merci à Gandalf57 pour m'y avoir fait penser Smile]


Dernière édition par Celiska le Jeu 21 Jan 2016, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Avis sur un cheval à blupper ou autre... Empty
Jeu 21 Jan 2016, 20:34

Celiska a écrit:
Je m'incruste si ça ne dérange personne Smile
----------
Bien au contraire, tout le monde peut donner son avis, c'est mieux d'ailleurs :p





Celiska a écrit:
serait-il possible de créer une FAQ plus complète que celle du jeu, qui ne reprend pas juste les bases, qui pourrait être complétée au fur et à mesure que les questions se répètent sur le forum? Juste une idée pour le moyen terme ^^
----------
Je t'invites à poster cette idée comme un autre topic, même si elle s'en rapproche, elle n'est pas la même Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Avis sur un cheval à blupper ou autre... Empty
Mer 10 Aoû 2016, 22:25

Bonsoir, je me permets de locker le sujet, la décision de donner suite ou non à cette idée sera prise en interne d ici le mois de septembre au plus tard Smile.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Avis sur un cheval à blupper ou autre... Empty
Ven 19 Aoû 2016, 17:45

MAJ DU 19.08.2016

L'idée a été mise en place, la FAQ ne concerne plus que le forum mais également les questions en rapport avec le jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Avis sur un cheval à blupper ou autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un cheval à blupper ou autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: De nous à vous :: La boîte à idées-