Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

marc le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Styxa

Styxa

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 13

marc le retour Empty
Dim 15 Nov 2015, 14:47

Hello!
comme je ne suis pas revenu depuis la MAJ du forum, je refais donc ma petite présentation Very Happy

Mon pseudo : marc61
Mon monde : Ouranos

En général

Mes loisirs sont : Je fais de la photographie depuis 2 ans (La Griffe d'Hermine), de l'équitation depuis 12ans, j'adore aussi écrire, dessiner, la rando, voyager et écouter de la musique (rock/punk/ska principalement)!
As-tu des animaux de compagnie ? J'ai une border collie bleu merle de 18mois, mon double ♥
Ton caractère ? Hum... Venez donc me parler ou demander à mes proches si vous êtes si curieux que ca Wink
Tes rêves ? Mes rêves, sont plutôt mes "projets" de vie, soit: avoir mon cheval, acheter ma maison, monter mon entreprise et vivre le plus simplement possible... Smile
Ce que tu fais dans la vie ? Ouvrière agricole en arboriculture mais en reconversion pro' pour travailler dans le tourisme équestre... :3
Ton animal préféré ? Ma chienne! Very Happy et les chevaux!
Ton jeu préféré... Bonne question, je crois que c'est Equideow, vous savez, le jeu pour élever des chevaux et licornes?
Ta ville ou ton lieu préféré ? La montagne, superbes paysages, super rando...
Tes livres préférés ? Les livres de Pat Conroy, et la saga "les enfants de la terre"

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? Ca remonte à 2006 (ca fait loiiiiin)
Quelle race élèves-tu ? J'ai élevé dans l'ordre:
- TF toute seule