Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Hellow' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Banshee

Banshee

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 3

Hellow' ! Empty
Dim 27 Déc 2015, 17:18

Bonjour, allez, je fais ça bien, j'utilise le petit formulaire mis à disposition ! Very Happy

Mon pseudo : Banshee
Mon monde : Gaïa

En général

Mes loisirs sont : Photos, graphisme (si on peut dire ça).
Equitation, mais je dois dire que le monde des clubs me lasse de plus en plus compte tenu des mentalités qui évoluent (pas dans le bon sens malheureusement), j'attends donc un miracle (et par là, j'entends gagner au loto) pour pouvoir acheter mon cheval.
As-tu des animaux de compagnie ? Oui, un chien et un poisson Very Happy
Ton signe astrologique ? Taureau (et attention, il paraît que c'est mauvais les bêtes à cornes x))
Ton caractère ? Et bah... Mauvais du coup ! :p Non, je pense être très gentille, mais jusqu'à un certain point (si on cherche la castagne, je suis pas loin !)
Tes rêves ? Comme sus-cité dans mes loisirs, pouvoir acheter mon cheval (et passer en CDI ou titulaire aussi, ça serait pas mal... en premier lieu même je dirais !)
Ce que tu fais dans la vie ? Je suis secrétaire médicale.
Ton animal préféré ? Le Hibou (mon totem paraît-il, mais je tolère aussi les chouettes x) et bien sûr les chevaux... Mais en fait tous les animaux je crois...)
Ton jeu préféré... Ne se prononce pas, y'en a trop Smile
Ta ville ou ton lieu préféré ? l'Irlande
Tes livres préférés ? Tout ce que est dans le domaine du fantastique

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? 10/10/2007 (j'étais toute petite petite petite !)
Quelle race élèves-tu ? Lusitanien, Trotteur Américain, Hanovrien, Shagya, Fjord (les deux dernières étant la raison de mon arrivée ici Very Happy)
Qu'aimes-tu le plus dans equideow ? Faire évoluer les races
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? Peut-être la mentalité de certains (dont je tairais les noms x))

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Hellow' ! Empty
Mar 12 Jan 2016, 20:20

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hellow' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-