Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Ma présentation: Celiska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Ma présentation: Celiska Empty
Mer 20 Jan 2016, 19:31

Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui liront ce post!


Mon pseudo sur Equidéow et ici sont exactement le même: Celiska.

Mon monde : je joue sur les deux mondes, mais ma partie sur Gaïa est la plus avancée et j'y passe plus de temps.


En général

Mes loisirs sont la lecture, l'écriture (j'allie les deux avec un blog de critique littéraire), regarder plein de gens sur YouTube (mais aucun podcasteur, je n'aime pas ça), les courts voyages culturels (j'ai visité Vienne, Copenhague, Francfort, Riga, Florence. Si vous avez l'occasion de visiter Vienne, n'hésitez pas, c'est superbe!).

Ais-je des animaux de compagnie ? J'ai trois chats, qui s'arrangent pour que je ne dorme jamais seule, les amours!

Mon signe astrologique est Verseau, mais quelle importance?

Mon caractère: discret, observateur et à l'écoute, casanier. Je suis ouverte à toute discussion et opinion construites, j'aime bien échanger sur des sujets qui m'intéressent ou que je ne connais pas.

Mes rêves sont que mes romans soient publiés par la maison d'édition Bragelonne, et de trouver un travail qui corresponde à mes idéaux, qui corresponde à mon confort et qui corresponde à mes études. Il y a moyen!

Ce que je fais dans la vie: je suis étudiante, en dernière année de licence en Tourisme durable. J'effectuerai fin février jusqu'à la mi-juin un stage professionnel en Angleterre. Si tout se déroule comme prévu, en septembre je serai sur le marché du travail.

Mon animal préféré...? Aucune idée. Je m'attache plus aux individus qu'aux espèces ou aux races.

Je n'ai pas de jeu préféré, c'est selon mon humeur et mes envies. Mais Halo, premier du nom, m'a beaucoup marquée et j'y ai passé des heures voilà quelques années.

Ma ville préférée est Vienne, la plus belle ville que j'ai jamais vue. Au niveau de la région, je balance entre la Normandie et la Bretagne, qui regroupent mes plus beaux souvenirs de vacances en famille. J'espère bientôt travailler dans l'une ou l'autre.

Mes livres préférés sont trèèèèès nombreux. Ma bibliothèque est littéralement sur le point d'exploser. Ma plus belle lecture récente est Trois mille chevaux vapeur d'Antonin Varenne.


Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ?
Précisément depuis le 21/12/2014.
Quelle race élèves-tu ?
De tout! J'ai tenté les pure race avec des lipizzans, puis j'ai laissé tomber et je me consacre aux aliens avec des objectifs différents selon les élevages: thème, compétences, plaisir.
Qu'aime-tu le plus dans equideow ?
La liberté offerte par les aliens, la possibilité de s'améliorer dans cesse. J'aime bien concocter des petites signatures pour mes élevages, ça me met dans l'ambiance et ça complète la description écrite des affixes Razz
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ?
L'ambiance au ras des pâquerettes sur les forums généraux, que je ne fréquente que quand je ne peux pas faire autrement. On me trouve quasi exclusivement sur le forum des aliens Smile


Merci de m'avoir lue, et bonne journée ou soirée selon l'heure de votre passage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Ma présentation: Celiska Empty
Jeu 21 Jan 2016, 15:31

Une éleveuse d'alien **
Bienvenue à toi collègue Cool
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Ma présentation: Celiska Empty
Jeu 21 Jan 2016, 15:35

Hey, collègue en quoi? IRL ou aliéneur (oui, j'aime ce mot qui n'existe pas Razz)?
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Ma présentation: Celiska Empty
Jeu 21 Jan 2016, 16:36

Aliéneur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ma présentation: Celiska Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation: Celiska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-