Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Equipe ou association?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Equipe ou association? Empty
Mer 20 Jan 2016, 20:49

Bonsoir,

Si aucune question n'est idiote, j'ose en poser une: je cherche éventuellement un partenaire pour élever des aliens. Seulement, je ne sais pas où poster mon annonce: le forum "Elevage - recrutement" me semble dédié aux équipes "officielles" d'Equidéo, reconnues par le jeu et créées par un membre VIP. Seulement, les aliens, en tant qu'impurs, ne peuvent être ciblés par ce genre d'équipes.
Je me suis donc dirigée vers le forum "Associations diverses - recrutement", et j'y ai trouvé des annonces pour du graphisme et le parrainage de jeunes joueurs. Je pense que je dois poster dans ce forum, quelqu'un pourrait-il me le confirmer?

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Equipe ou association? Empty
Jeu 21 Jan 2016, 15:27

Bonjour Smile
Je t'invites à le poster dans la partie "Associations diverses - recrutement", je penses que c'est l'endroit le plus approprié, je vais quand même demande confirmation à un admin et si jamais c'était dans l'autre partie ("Elevage - recrutement"), je le déplacerais (:
Bonne continuation sr le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Equipe ou association? Empty
Jeu 21 Jan 2016, 15:28

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Equipe ou association? Empty
Jeu 21 Jan 2016, 19:59

La confirmation transmise, la réponse a donc été donnée, je lockes ce topic Wink.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Equipe ou association? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ou association?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: FAQ-