Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

La présentation de kij

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kij

kij

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 1

La présentation de kij Empty
Sam 30 Jan 2016, 14:20

Bonjour,

Mon pseudo: kij
Mon monde: je joue essentiellement sur Ouranos, mais également un peu sur Gaia.

En général

Mes loisirs sont :
As-tu des animaux de compagnie ? Je possède un chat du nom de Pépite. C'est un chat Européen tigré gris né sauvage que mes parents et moi avons adopté alors qu'il venait d'être sevré. Il est câlin, un peu joueur, et un peu snob, aussi Laughing j'ai aussi deux poules, une blanche et une rousse, et j'ai la chance de pouvoir m'occuper de la ponette de mes voisins presque comme si j'en étais la propriétaire. C'est une shetland alezane du nom de Loulou avec une pelote en forme de t sur le front, et des fanons blonds. Elle est assez vive et parfois un peu violente pour son âge. (21 ans)
signe astrologique ? Scorpion
Ton caractère ? Je suis sympa si on ne vient pas m'embêter. XD
Tes rêves ? Acheter Loulou pour pouvoir m'en occuper mieux, avoir mon propre cheval/poney (j'ai le niveau, promis, c'est pas un caprice. C'est mûrement réfléchis. Tout ce qui me manque, c'est une pâture...)
Ce que tu fais dans la vie ? Je suis actuellement en classe de 3ème option cinéma. L'année prochaine, je partirai vers des études en Art.
Ton animal préféré ? Le cheval
Ton jeu préféré...: equideow XD
Ta ville ou ton lieu préféré ? Mon village ! Mais il y aussi plein d'endroits que j'aime ^^
Tes livres préférés ? Le Comte de Monté Cristo (Alexandre dumas) , et j'en ai pas d'autres en tête tout de suite maintenant xD

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? Pffiou ! J'avais une ancienne partie avant celle-ci, qui doit dater de 2011. Donc...5 ans environ. Et pour cette partie, ça fait 3 ans et demi à peu près ^^
Quelle race élèves-tu ? J'élève des Quarters Horses et des Shetlands de haut niveau sur Ouranos. J'ai pleins de races autres en plus, à par ça . J'élève aussi les licornes Paso péruviennes sur Gaia.
Qu'aime-tu le plus dans equideow ? Je ne sais pas xD
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? Mm..les joueuses de 10 ans (grand max) qui viennent te harceler par mp pour être ton amie et que quand tu les bloquent, elle reviennent avec leur multi-comptes.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

La présentation de kij Empty
Sam 30 Jan 2016, 15:39

Bonjour, et bienvenue!
Je n'ai jamais été harcelée par des fillettes, je me demande ce qui les attire vers telle personne et pas telle autre... Quel dommage qu'on ne puisse pas lancer d'enquête statistique sur le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas

La présentation de kij

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-