Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sky's Memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sky's Memory

Sky's Memory

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 10

Sky's Memory Empty
Mer 03 Fév 2016, 22:24

Bonjour,

Mon pseudo : Sky's Memory
Mon monde : Ouranos

En général

Mes loisirs sont : Equitation, natation, lecture, aviation <3
As-tu des animaux de compagnie ? J'ai un chat mignon tout plein
Ton signe astrologique ? Balance (on va éviter les jeux de mots pourris, pitié ^^ )
Ton caractère ? Solitaire, peu sociable, j'aime apprendre des choses.
Tes rêves ? Travailler dans le domaine de l'aéronautique, et faire mon baptême de l'air (prévu! Very Happy )
Ce que tu fais dans la vie ? En plein dans mes études.
Ton animal préféré ? Le loup.
Ton jeu préféré... Ça demande du courage, POKEMON!! Je suis une gosse attardée.
Ta ville ou ton lieu préféré ? Paris en premier, c'est absolument magnifique, et sinon, la petite bourgade dans laquelle je vis Smile
Tes livres préférés ? Orgueil et Préjugés (Jane Austen); Une vie (Simone Veil)... Tous les bons gros pavés qui font réfléchir, en somme.

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? 2011, j'ai eu un changement de partie en 2013, j'aimais plus mon pseudo.
Quelle race élèves-tu ? Majoritairement des TO Aliens en élite, après être passée par les PTN en les Knab'.
Qu'aime-tu le plus dans equideow ? Faire des découvertes, quelles soient culturelles ou humaines. Parce que oui, on peut faire de belles rencontres sur ce jeu.
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? L'ambiance de l'AaJ, mais je ne rejette pas entierement la faute aux trolls et autres hurluberlus, nous sommes tous responsables de cette ambiance, chacun à son échelle.  

Je finirais cette présentation sur un citation de Voltaire qui je trouve résonne dans notre société, surtout en ce moment où la nation française a été mise à mal.
"Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères!" (Traité sur la tolérance, 1763) -> instructif, d'ailleurs. Je vous conseille de le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Sky's Memory Empty
Mer 03 Fév 2016, 22:41

Bienvenue, collègue!
J'ai préféré Anna Karénine à Orgueil et Préjugés, mais on est bien d'accord qu'un bon vieux classique de temps en temps, c'est la vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sky's Memory

Sky's Memory

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 10

Sky's Memory Empty
Mer 03 Fév 2016, 23:00

Je rajoute ce bouquin à la liste de ceux que je vais aller chercher à la biblio samedi ^^
Se confronter à des tournures de phrases qui sont parfois (très) éloignées des nôtres, c'est ce qui forge notre culture.
J'ai l'impression de radoter, mais Voltaire, c'est génial, tant sur le plan philosophique qu'ironique.
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Sky's Memory Empty
Jeu 04 Fév 2016, 00:09

C'est un drame amoureux en Russie impériale. C'est fort éloigné de la vie d'Elizabeth Bennet, mais je pense que tu vas apprécier Wink
On croise malheureusement plus de Black M que de Victor Hugo en ce moment... Ça va peut-être changer ^^


Dernière édition par Celiska le Jeu 04 Fév 2016, 22:19, édité 1 fois (Raison : Honteuse faute de frappe x))
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Sky's Memory Empty
Jeu 04 Fév 2016, 17:43

Attrapez les tous !


*tousse tousse* Bienvenue cher éleveur d'alien :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sky's Memory Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sky's Memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-