Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

porcinet! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

porcinet! <3

porcinet! <3

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 38

porcinet! <3 Empty
Jeu 04 Fév 2016, 23:56

Bonjour,

Mon pseudo : domit99
Mon monde : Gaïa

En général

Mes loisirs sont : l'équitation, la lecture, le lycée (oui oui! ^^)
As-tu des animaux de compagnie ? BEAUCOUP!! 3 chiens, 3 chats, 2 lapins, 10 poissons, 2 oiseaux... hihi!
Ton signe astrologique ? Les vierges en force!
Ton caractère ? Chiante, envahissante, j'aime faire savoir aux gens que je suis là et que j'aime les emm*rder avec mes conneries, j'aime rire et profiter de la vie... Par contre, je me lasse très vite d'une personne si elle m'embête... ^^'
Tes rêves ? j'en ai pas spécialement, à part que je rêve d'avoir mon propre bidet, et de pouvoir faire le métier que je rêve.
Ce que tu fais dans la vie ? Je suis en seconde STAV dans un lycée Agri, et j'aimerai partir dans la filière Production Animale et tout le tralala ^^
Ton animal préféré ? J'hésite vraiment entre le cheval, le chien et le chat... Mais si on y réfléchit bien, le cheval peut être un mixte du chien et du chat, mais en beaucoup plus imposant!
Ton jeu préféré... Si on parle de jeux vidéos, je pense que c'est Farming Simulator 2015, mais si c'est des jeux de sociétés en général, j'adore le Dobble (hé oui!) je peux en faire toute la journée!
Ta ville ou ton lieu préféré ? Je rêve de pouvoir me rendre en Angleterre, à Londres ou une petite ville-type de l'Angleterre, mais par dessus tout, j'adore mon lit!
Tes livres préférés ? J'ai actuellement 3 séries de livres que j'adore, et là j'en commence une autre. Donc j'adore les Hunger Games, les Labyrinthe, et j'adore énormément la série After de Anna Todd... <3 Je commence la série Journal D'un Vampire, même si j'ai déjà vu la série Vampire Diaries... ^^

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? Cela fait 3 ans que je suis sur Equideow
Quelle race élèves-tu ? Je n'ai pas vraiment de race en particulier, puisque j'avais décidé de jouer au feeling, selon mes envies, mais j'ai une préférence pour les Frisons (ça se voit à ma signature, non?) et pour les Arabes...
Qu'aime-tu le plus dans equideow ? J'adore les forums d'aide, l'ambiance sur les forums d'autres joueurs et les mini-jeux...
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? La routine avec les chevaux... C'est ça qui m'a un peu lassé du jeux donc je m'y rendais 3-4 fois par semaine, et puis j'ai eu des problèmes de santé et j'ai été absente pendant 5-6 mois au moins, et puis... Me revoilà!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

porcinet! <3 Empty
Ven 05 Fév 2016, 00:22

Bienvenue!
As-tu toi aussi des accidents de tracteur dans Farming Simulator? Razz
Revenir en haut Aller en bas

porcinet! <3

porcinet! <3

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 38

porcinet! <3 Empty
Ven 05 Fév 2016, 00:39

Ahah!! Razz Toujours! Et du style me jeter du haut d'une pente ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

porcinet! <3 Empty
Ven 05 Fév 2016, 00:51

La réputation de stabilité de ces engins est très surfaite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





porcinet! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

porcinet! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-