Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Une enfant de la Lune venue sur Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moonchild

Moonchild

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 2

Une enfant de la Lune venue sur Terre. Empty
Mar 01 Mar 2016, 23:37

Bonjour, ou bonsoir,

Jeune femme âgée de 20 printemps, je me prénomme Louise. Je suis présente sur le site Equideow sous le pseudo Moonchild.
Passionnée d'écriture et de lecture (de mots en général), je consacre ma vie à cette passion, afin d'accomplir un rêve (fou peut-être) : celui de publier un livre. Je passe donc énormément de temps entre le monde réel et mon imaginaire, pour créer un monde à mon image. J'aime cette sensation d'être Dieu et de créer des êtres tels que je le souhaite.
A part l'écriture, ma petite vie tourne autour de la musique, de la danse classique, du cinéma et des arts picturaux.
Je pratique le piano depuis presque huit ans et ai grandi entourée de Mozart, Beethoven, Vivaldi et tant d'autres encore.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi.
Sachez que je suis venue ici dans le but de rallier certains d'entre vous à ma cause et à celle d'une amie, mais cela, j'en parlerais dans le sujet adéquat.
N'hésitez pas à venir me parler, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Une enfant de la Lune venue sur Terre. Empty
Mer 02 Mar 2016, 21:08

Bienvenue!
Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui connait aussi ce tiraillement entre cohérence de l'intrigue et amour du premier jet des personnages!
Revenir en haut Aller en bas

Moonchild

Moonchild

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 2

Une enfant de la Lune venue sur Terre. Empty
Mer 02 Mar 2016, 23:01

Merci beaucoup !

Aha, ravie de rencontrer quelqu'un qui comprend ce sentiment, qui est assez difficile à expliquer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une enfant de la Lune venue sur Terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une enfant de la Lune venue sur Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-