Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Plus près des nuages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DayDreaming

DayDreaming

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 2

Plus près des nuages... Empty
Sam 05 Mar 2016, 00:32

Bonjour/bonsoir,

Je suis DayDreaming, autrement appelée Plucky Fluffy sur Equideow, je joue sur Gaïa depuis peu, mais j'ai déjà eu l'occasion de jouer lorsque le jeu s'appelait encore Equideo.  Smile
J'élève principalement des chevaux Arabe, je verrai plus tard si l'envie me prend d'élever d'autres races. J'aime beaucoup le système de la Perle Noire et les Pommes d'Or. Je prévois d'ailleurs de présenter des robes, lorsque j'aurai l'ancienneté nécessaire.  Razz  J'apprécie moins le fait que les pass soient incontournables pour obtenir des chevaux divins, même si ça ne change rien de ne pas avoir de divin, du moment qu'on passe un bon moment sur le jeu.  Smile

Lorsque j'ai du temps libre, j'aime dessiner, lire (dernier en date, le recueil des nouvelles de H.P Lovecraft autour du mythe de Cthulhu), écrire aussi. J'ai plus de 10 ans de pratique d'un instrument de musique (trompette) derrière moi, et j'apprécie énormément écouter de la musique, ainsi que découvrir de nouvelles chansons. Je n'ai pas d'animal de compagnie.

Je suis Lion, et j'ai un fort caractère, qui m'a souvent valu des ennuis par le passé.  Rolling Eyes
Quid de mes rêves? Je préfère parler de projets, cela ajoute une dimension plus concrète Smile.
Quelques projets :
- aller visiter les amis que je me suis fait au gré de mes pérégrinations sur des MMORPG divers (il faut dire que j'adore parler anglais (et que j'y excelle), cela augmente considérablement le nombre d'amis potentiels)
- Apprendre l'allemand (c'est marrant de dire "ich bin eine kleine Kartoffel", mais c'est plus que limité...)
- Entamer (et réussir je l'espère) une formation dans les arts
- Publier un livre (dont la majorité du manuscrit est encore dans ma tête...)
- Vivre avec la personne extraordinaire qu'est "Fluffy", mon cher et tendre, ou tout du moins en être plus près Smile

Je suis actuellement en classe préparatoire scientifique. Sauvez-moi. Shocked

J'ai longtemps adoré les chevaux, maintenant je ne saurais pas quel animal choisir... J'aime beaucoup les félins en général (grands ou petits), les loups...

Quant à mon jeu préféré...  Shocked  Je ne sais pas trop à vrai dire. Il y a un jeu de cartes que j'aime beaucoup, mais je ne me souviens plus du nom (non non, ce n'est pas un jeu avec "poker" dedans  Razz )

J'aime beaucoup Venise, j'ai eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises, et de visiter les îles environnantes (notamment Murano, Torcello et Burano). Mais si je pouvais aller quelque part, je choisirais très certainement un pays du continent américain, ou en Australie.

   Bonne journée/nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Plus près des nuages... Empty
Dim 06 Mar 2016, 19:45

Bienvenue!
Cthulhu dort aussi sur mon étagère, mais il faudra qu'il patiente encore quelques mois avant que je le lise enfin. Et je ne sais pas quel genre d'amis bizarres tu peux te faire en Allemagne avec la phrase ich bin eine kleine Kartoffel... Mais essaye avec Hambuger à Hambourg ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Plus près des nuages... Empty
Jeu 14 Avr 2016, 16:35

Bienvenue sur le fofow Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Plus près des nuages... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus près des nuages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-