Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour/Bonsoir (à dire avec une voix chantante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vecteur

vecteur

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 2

Bonjour/Bonsoir (à dire avec une voix chantante) Empty
Lun 14 Mar 2016, 20:28

Bonjour/Bonsoir, (toujours avec une voix chantante!)

Je suis une fille (TADA!) et sur le jeu je m'appelle vecteur (et je joue principalement sur Gaïa) (ça fait beaucoup de "et"). Bref. Mon pseudo est un peu vieux parce que je joue depuis trèèèèèèèès longtemps - et non, je sais, je n'ai pas beaucoup de jours de jeu : j'ai eu de longues périodes d'absence, mais au final le tout c'est que je soit toujours là. Voila Very Happy

En général

Mes loisirs sont la lecture (il m'arrive de ne parler à personne pendant quelques jours pour m'enfiler une dizaine de livres à la suite. Après je redeviens normale) et le patinage de vitesse (je dis "de vitesse" parce qu'en France je rencontre beaucoup de gens qui font du patinage artistique, du freestyle ou du hockey sur glace. Moi je fais bien de la vitesse, donc mes lames sont plus longues, ma glace est plus lisse et mes patins font beaucoup plus mal ^^).
Je n'ai plus d'animal de compagnie. J'avais un chat mais il s'est fait écraser, c't'abruti T.T
Je crois que mon signe astrologique est le Cancer (mais je ne sais jamais avec ces trucs là). Ce dont je suis certaine c'est que je suis née l'année du Rat.
Mon caractère... Alors, disons que je suis très sarcastique, cassante et que je rigole beaucoup. Mais sinon je suis foncièrement gentille (ce qui me rend assez naïve, et du coup je ma fais souvent avoir.. Comme la fois où une fille m'avais promis un échange sur equi' et au final je lui avais filé un pack d'Atalante contre... rien)  No  j'suis désespérante.
Je n'ai pas de rêve où de but particulier. Je vis, ça me suffit.
Je suis en L1 d'Anglais (je pourrais devenir prof plus tard! youpi! -> note le sarcasme)
Mon animal préféré est le chat (j'ai dû être un chat dans une autre vie d'ailleurs). Et mon jeu préféré est un jeu de carte pas très connu qui s'appelle SET.
Ma ville préférée est Groningen. C'est une ville qui se situe au nord des Pays-Bas et qui a une université géniale. Si j'avais un rêve ce serait d'aller étudier là-bas (du coup ça répond à la question sur mon rêve.)
Tes livres préférés ? Hahaha! Mauvais question. On va en avoir pour quelques heures Smile
Mansfield Park - Jane Austen
La Lucidité - José Saramago
Jours de Famine et de Détresse - Neel Doff
Mathilda - Roald Dahl
The Perks of Being a Wallflower -Stephen Chbosky
Et sinon je suis une fervente untilisatrice de Wattpad.. Fellow Wattpadiens, faites moi signe! (Et puis j'aime bien HP aussi, et LOTR, mais ça va de soi ça) (et puis les classiques du genre Camus et Rousseau et Hugo et plein de trucs...)


Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? Depuis 2007 (oui, je jouais deja à Equideo sans W)
Quelle race élèves-tu ? J'élève ds Arabes mais j'aimerais bien passer aux Shagya
Qu'aime-tu le plus dans equideow ? L'habitude, les souvenirs.
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? La mentalité, l'ambiance.

Voila!
Si tu as des questions, n'hésite pas, je ne mange personne Smile
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Bonjour/Bonsoir (à dire avec une voix chantante) Empty
Lun 14 Mar 2016, 21:39

Bonsoir! C'est bien que tu sois en licence d'anglais, j'ai grandement besoin d'aide pour ma grammaire Razz
Revenir en haut Aller en bas

vecteur

vecteur

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 2

Bonjour/Bonsoir (à dire avec une voix chantante) Empty
Mar 15 Mar 2016, 00:58

Pas de soucis! Envois moi un MP au besoin, je suis bilingue Smile
Revenir en haut Aller en bas

DayDreaming

DayDreaming

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 2

Bonjour/Bonsoir (à dire avec une voix chantante) Empty
Mar 15 Mar 2016, 23:15

Bienvenue ! Very Happy

Trop de choses à dire @.@

As-tu le CAE? (je te prie de bien vouloir me pardonner si cette question te semble un tantinet idiote) :3

Si tu es en quête d'histoires, Aël(Mister_Hyde) (Hémorragie.Interne, sur Equideow) a une série sur Wattpad :3 (Each Coming Night, dont le chapitre 3 vient d'arriver). Pour ma part je n'y ai encore rien posté (ce n'est pas faute d'avoir un manuscrit x3).

Ah, Mathilda, ce livre a bercé mon enfance ~
Et "The Perks of Being a Wallflower" est génial ! As-tu vu l'adaptation? Very Happy (je dois avouer que je n'ai lu le livre que parce qu'il avait été re-tiré pour la sortie du film)
As-tu lu "Voyage au Bout de la Nuit" (Céline)? Le style est assez déstabilisant au début, mais c'est intéressant (vive la culture G!) :3

Je crois que c'est tout pour les questions x)

Au plaisir de te croiser sur le forum/le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir (à dire avec une voix chantante) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir (à dire avec une voix chantante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-