Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Pauli_du_69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pauli_du_69

pauli_du_69

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 1

Pauli_du_69 Empty
Mar 22 Mar 2016, 23:38


Bonjour,

Mon pseudo : pauli_du_69
Mon monde : Ouranos

En général

Mes loisirs sont : lire, glander sur internet, les séries, manger (c'est super important ça) écrire quand l'envie me prend
As-tu des animaux de compagnie ? Ouaip un chien et deux chats qui peuvent pas se blairer
Ton signe astrologique ? Gémeau
Ton caractère ? Parfaite ? (a) Non jalouse, un tantinet vengeresse quand on commence à m'embêter, sinon je suis plutôt cool, avocat du diable à ses heures perdues, j'aime bien aider les petits nouveaux. Ah un peu cupide sur equideow mais je me soigne
Tes rêves ? Pouvoir être payé à glander... mais c'est pas possible
Ce que tu fais dans la vie ? je suis en fac de lettres et en même temps employée polyvalente (ça c'est uniquement sur le papier) à mc do
Ton animal préféré ? mon chien? Non en règle général je crois que c'est l'orque j'ai toujours kiffé l'orque
Ton jeu préféré... en jeu de société monopoly ou cluedo même si je perds tout le temps au premier et en jeu vidéo, pokemon je le crains
Ta ville ou ton lieu préféré ?Aucune idée j'ai jamais pensé à ça ayant vécu qu'à Lyon et étant particulièrement trouillarde, je ne veux pas trop m'éloigner de ma famille
Tes livres préférés ? Vraiment trop long, je suis bon public en règle général donc dès que j'ai un livre dans les mains je lis XD

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? Si je suis mes trophées il y a 7 ans
Quelle race élèves-tu ?Toutes les races de licornes, ça c'est sûr et certains. Sinon en équipe actuellement je fais PRE, Knab et Pottok et les trois en équipe élite
Qu'aime-tu le plus dans equideow ?mes equus je crois. J'ai tendance à les dépenser beaucoup moins souvent que les pass et toujours faire gaffe à mes fins de mois (ce qui est assez relou) sinon j'aime bien les concours surtout quand les divins sont pas bien, comme ça je fais n'importe quoi tout le concours, j'ai des objets gratos
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? Les probabilités, non parce que les cornes d'abondances, elles ont un truc contre moi bon je parle pas des défis non plus mais sérieux, c'est quoi ces objets et en plus quand je commence les dépenses, je me vexe de pas trouver et donc je pourris ma réserve, quitte à dépenser 50 pass. Et le pire c'est qu'après j'ai l'air étonné, oh bah oui ya plus de pass... la faute à qui.

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Pauli_du_69 Empty
Mer 23 Mar 2016, 18:09

Bienvenue!
J'aime bien le job "employé polyvalent", ça fait joli sur un CV mais ça ne veut rien dire xD Il me semble que c'est juste écrit "ouvrier" sur mon contrat d'étudiante. La tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Pauli_du_69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-