Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu sur moi: Petite présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oldenbourg

Oldenbourg

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 5

Un peu sur moi: Petite présentation !  Empty
Mar 22 Mar 2016, 23:52

Bonjour,

Je m'appelle Oldenbourg (enfin pas dans la vraie vie Very Happy ) et je joue sur GAIA.

Mes loisirs sont jouer du piano (depuis 10 ans, donc ca fait un bail), jouer au tennis (depuis plusieurs années) et monter, aussi depuis un moment.

Je n'ai malheureusement pas d'animal de compagnie, mais j'aurais bientôt un chien, quand au cheval, je me le payeras quand je serais assez riche + âgée.
Ton signe astrologique ? Ahh.. LION ! (Ce qui vous donne une idée du caractère)

Mon caractère ? Celui d'un chien. Je suis souvent froide et rêche, dure à cuire, mais en rien méchante. J'ai un coeur d'or, mais que je garde bien fermé, et qui et super dur à ouvrir. Mais une fois que c'est fait...


Mon grand rêve ? Avoir mon cheval, et faire les études de médecine dont je rêve. Dans la vie, je fais du graphisme, de l'équitation, du tennis, du piano, je vais au lycée, et... je profite de la vie !

Mon animal préféré : Cette question est une colle. J'hésite entre loup et cheval.
Ton jeu préféré... Equideow ? En vrai je sais pas.
Ta ville ou ton lieu préféré ? Ma ville préférée ? De loin Florenc.
Tes livres préférés ? Le Comte de Monte - Cristo, tome II. Celui qui m'écrit Compte de Monte-cristaux, je lui montre de quel bois je me chauffe.

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? Février 2015, mais j'avais des mini-parties de quelques mois avant.
Quelle race élèves-tu ? Plein. Nokota, Frisons, Fjords, Shetlands, Percherons, Ânes, Arabes...
Qu'aime-tu le plus dans equideow ? Le contact que je peux avoir avec mes amis, même virtuels. Je sais que derrière l'ordi y'a quelqu'un, et c'est le plus important.
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? De loin, le fait d'ACHETER des pass. Mais bon, je comprends pourquoi c'est la...

Bonne journée ! Et ... ah oui, petit plus. Je cherche à faire de belles rencontres, à prouver que je ne SUIS PAS UN BOULET (comme certains pensent malheureusement) et à trouver des équipes.
Revenir en haut Aller en bas

Oldenbourg

Oldenbourg

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 5

Un peu sur moi: Petite présentation !  Empty
Mar 22 Mar 2016, 23:54

Quelques fautes de frappe dans mon texte. Je sais que Florence a un e à la fin... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Un peu sur moi: Petite présentation !  Empty
Mer 23 Mar 2016, 18:05

Bienvenue!
Tu peux éditer tes posts, en haut à droite des messages Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un peu sur moi: Petite présentation !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu sur moi: Petite présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-