Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arabian's

arabian's

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 1

Présentation Empty
Dim 17 Avr 2016, 11:03

Bonjour à tous,

Camille, 20 ans, cavalière amatrice il y a qqls mois j'ai arrêté l'équitation suite au décès brutal de ma jeune jument, suite à une torsion. Mais je suis actuellement en train d'essayer d'autres chevaux et pouvoir m'en offrir un nouveau.

Cependant, je continue d'être passionnée.

Je suis sur Equideow depuis presque 5 ans et ai élevé à peu près toutes les races. Ma partie étant en stand-by actuellement, je ne possède qu'un cheval.
Mon pseudo Equideow est le même qu'ici : arabian's, et je joue sur Ouranos.

Je suis ici dans le but de trouver des associés, et de me relancer pleinement dans l'aventure Equideow.

N'hésitez pas à venir discuter avec moi sur le jeu, je vous répondrais avec plaisir Smile

xx
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Présentation Empty
Dim 17 Avr 2016, 18:34

Bienvenue sur le forum!
Désolée pour ta jument :/
Revenir en haut Aller en bas

Pauline Prolongeau

Pauline Prolongeau

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 2

Présentation Empty
Dim 19 Juin 2016, 17:54

On s'appellent Camille et Pauline, nous sommes jumelles depuis 13 ans maintenant et notre p'tite partie d'equideow, nous l’avançons tranquillement mais surement ! Smile

Avant toutes choses "Notre" compte s'appelle Pauline Prolongeau ...

La race que nous voudrions élevés en équipe est la race arabe, mais nous élevons aussi d'autres chevaux pour les trophées .  Arrow

Nous possédons plusieurs Po avec bras de morphée et pierre philosophale (toujours de race arabe) ce qui nous permet de faire beaucoup de naissance, voilà pourquoi nous cherchons une équipe ...  bounce

Les poulains ont de bonnes compétences a la naissance.

Nous avons achetées une jument arabe avec le pack d'héra, donc cela facilite la tache . (il n'est toujours pas utilisé)   Surprised

Nous cherchons rapidement une équipe et cela avec une motivation or norme.
Plusieurs équipes ne nous dérange pas du tout, mais pas plus d'une pour la même race !

Nous serons donc débutantes en la matière merci de ne pas être trop dure avec "nous".  pig
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Présentation Empty
Dim 19 Juin 2016, 18:13

Salut!
Pense à créer tes propres sujets sur le forum, y compris dans les présentations, pour ne pas encombrer ou remonter ceux des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas

CielBleux

CielBleux

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 1

Présentation Empty
Lun 20 Juin 2016, 16:36

Bonjour,
Je m'appelle Adeline et je suis sur Equideow depuis 5/6 ans mais mon ancienne partie s'est supprimé donc j'en ai recommencé une depuis peu sous le nom de CielBleux Very Happy
Je suis ici dans le but de trouver un VIP qui puisse me crée une équipe (je sais pas encore la race Laughing )
N'hésitez pas à faire connaissance sur Equideow, je répondrai avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Présentation Empty
Lun 20 Juin 2016, 16:47

Cielbleux, même remarque: merci de créer tes propres sujets pour te présenter ou poster une annonce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-