Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un plus large choix dans les smileys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou Contre ?
Pour
Un plus large choix dans les smileys ? Vote_lcap186%Un plus large choix dans les smileys ? Vote_rcap1
 86% [ 6 ]
Contre
Un plus large choix dans les smileys ? Vote_lcap10%Un plus large choix dans les smileys ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Neutre
Un plus large choix dans les smileys ? Vote_lcap114%Un plus large choix dans les smileys ? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos


Ratinou

Ratinou

Modérateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 132

Un plus large choix dans les smileys ? Empty
Mer 10 Aoû 2016, 23:32

Coucou,

Je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve les smileys toujours très utiles pour faire passer un message ou donner une indication sur le ton que l'on adopte.

Nous en avons ici, mais peu et pas forcément très jolis pour les fixes du moins ! Je pensais donc (et je suppose que c'est faisable, j'espère juste que ce n'est pas trop compliqué pour ceux qui ont les accès à ce genre de chose) qu'il serait sympa d'ajouter des smileys gifs coucou, ils sont mignons et ajoutent une pointe de bonne humeur à un topic !

J'ai déjà un site pour en ajouter des tonnes, j'attends juste de savoir si d'une part c'est faisable, et d'autre part si cela vous plairait Smile

Dîtes moi coeur


Dernière édition par Gandalf57 le Ven 19 Aoû 2016, 18:00, édité 2 fois (Raison : Ajout de la mention [Acceptée])
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Un plus large choix dans les smileys ? Empty
Mer 10 Aoû 2016, 23:55

Hi!

Dans mes souvenirs, on peut effectivement ajouter des smileys. Il me semble qu'il faut les ajouter un par un dans la base de donnée du forum, ce qui serait un poil laborieux, mais possible (tu remarqueras le degré descendant de ma certitude, j'espère que Gandalf ne sera pas obligé de me corriger!)

Je n'utilise pas vraiment les smileys de mon côté, mais pourquoi pas. C'est accessoire, mais ça peut être sympa.

coeur J'ai cru comprendre que tu l'aimes, celui-là! ^^

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas

Nethn

Nethn

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 34

Un plus large choix dans les smileys ? Empty
Jeu 11 Aoû 2016, 00:45

Pour ma part je suis à foooond pour cette idée, pour ma part j'utilise également un site où il y a un large choix de smileys gifs, et c'est vrai qu'ils sont trooop mimi Un plus large choix dans les smileys ? 2398953686 Pour ce qui est du rajout, c'est très simple, j'ai fais plusieurs forums, et vraiment c'est + long que compliqué à mettre en place ! Un plus large choix dans les smileys ? 2493811953
Revenir en haut Aller en bas

Ratinou

Ratinou

Modérateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 132

Un plus large choix dans les smileys ? Empty
Jeu 11 Aoû 2016, 02:26

Ah super, nous aurons une personne à qui demander des astuces pour faire ça rapidement au moins :p Merci à toi Nethn !

Merci à toi aussi Celiska pour ton avis ! Very Happy

Je pense que la majorité des joueurs adorent ça, ça met de la couleur et ça donne envie de lire je trouve !

Et oui, je l'adore, bien vu, je suis démasquée (en peu de temps d'ailleurs !)

Personnellement je les trouve sur deviantart, on pourra donner nos repères de smileys mimis si l'idée est acceptée !
Revenir en haut Aller en bas

Artemisia

Artemisia

Modérateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 19

Un plus large choix dans les smileys ? Empty
Ven 12 Aoû 2016, 15:21

Je ne peux qu'être d'accord avec cette idée !

Je trouve les smileys actuels plats, trop simplistes, dégageant aucune émotion dans un message... c'est pourquoi je ne les utilise jamais.

En effet, ajouter des nouveaux smileys et codes dans la base de données du forum, c'est long, cela prend du temps mais c'est possible.

Un joli vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas

Puissante

Puissante

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 45

Un plus large choix dans les smileys ? Empty
Ven 12 Aoû 2016, 19:38

J'approuve les smileys aussi !
J'aime bien les utiliser en général !

Effectivement, bon courage pour les ajouter :p
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Un plus large choix dans les smileys ? Empty
Ven 12 Aoû 2016, 20:42

J ai voté pour également, bien que j aimes déjà bien ceux actuels Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ratinou

Ratinou

Modérateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 132

Un plus large choix dans les smileys ? Empty
Sam 13 Aoû 2016, 12:59

Merci à vous 3 Very Happy

Rôh mais arrêtez de dire que ça s'annonce long vous allez m'attirer des non (a) !
Je le ferais avec plaisir si personne n'a le temps ou l'envie Smile

Gandalf, on ne supprime pas les autres bien sûr qu'on garde, sinon ça supprime l'âme du forum vu qu'on a toujours fait avec ceux-là, mais c'est juste un petit ajout :p

C'est dommage de voir que certains votent neutre sans même donner une explication.. Ca aurait pu être constructif Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nethn

Nethn

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 34

Un plus large choix dans les smileys ? Empty
Sam 13 Aoû 2016, 16:18

D'accords avec Ratinou sur ce coup-là :p
Revenir en haut Aller en bas

Ratinou

Ratinou

Modérateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 132

Un plus large choix dans les smileys ? Empty
Dim 14 Aoû 2016, 00:10

Sur ce coup-là seulement ? Que dois-je en conclure ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Puissante

Puissante

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 45

Un plus large choix dans les smileys ? Empty
Ven 19 Aoû 2016, 00:19

Les pour gagnent :p

Et je pense qu'il y a moyen de faire des catégories pour les smileys. C'est la seule chose à laquelle j'ai pas touché sur un forum x)
Revenir en haut Aller en bas

Nethn

Nethn

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 34

Un plus large choix dans les smileys ? Empty
Ven 19 Aoû 2016, 13:02

Moi c'est à peu près la seule chose de """"""poussée"""""" que j'ai touché Un plus large choix dans les smileys ? 267301 Un plus large choix dans les smileys ? 2429781408 Un plus large choix dans les smileys ? 231528
Revenir en haut Aller en bas

Ratinou

Ratinou

Modérateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 132

Un plus large choix dans les smileys ? Empty
Ven 19 Aoû 2016, 15:01

Effectivement, le vote neutre n'aura pas eu raison de la naissance de nos nouveaux smileys !

Bonne idée pour les catégories !! Du coup Gandalf, c'est comme tu veux, soit je m'y colle (vu que ça semble être un peu redondant à faire je ne vais pas te laisser faire les corvées !) soit tu peines à la tâche quand tu en auras le temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Un plus large choix dans les smileys ? Empty
Ven 19 Aoû 2016, 17:11

Cette idée semble être bien appréciée de la majorité, je remontes donc, quand au reste, l'organisation e la mise en place éventuelle se fera en interne au staff sans aucun délais précis Wink.
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un plus large choix dans les smileys ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un plus large choix dans les smileys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: De nous à vous :: La boîte à idées-