Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  

Partagez

CA ? - nethn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nethn

Nethn

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 34

CA ? - nethn Empty
Sam 13 Aoû 2016, 04:30

Bonsoiiir (ce qui explique l'heure de mon post, c'est une saleté d'insomnie CA ? - nethn 1892916974)

Bon, alors ce n'est pas une surprise, vous l'aurez vu au titre, aujourd'hui, j'ai une ou deux questions sur les compétences acquises ! (CA) CA ? - nethn 553602291

En effet, je n'ai pas du touuut compris comment calculer les CA...
Je sais qu'il faut additionner le PG avec je ne sais plus quoi, en liaison avec les leçon, les compétitions etc... mais je ne sais rien précisément... CA ? - nethn 850271501

Donc là en ce moment précis, j'ai plus que jamais besoin de vos aides précieuses !!!! J'aimerai comprendre comment on calcule les CA, les trucs des leçons itout itout !! Merci d'avanceeeeuh CA ? - nethn 3779582753CA ? - nethn 2398953686CA ? - nethn 2485530741
Revenir en haut Aller en bas

Ratinou

Ratinou

Modérateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 132

CA ? - nethn Empty
Sam 13 Aoû 2016, 12:43

Coucou,

Tu pourras faire le calcul toi même, mais ce n'est pas toujours précis ni juste alors si tu veux être certaine des CA finales que pourra atteindre ton cheval (c'est bien ça que tu veux calculer, les CA maximum que tu peux atteindre ?), tu peux aller sur le site de la joueuse CraXoR et cliquer sur le lien de l'estimator que je vais aller chercher :p

Son site permet de calculer les CI également !

Sinon en gros ça se calcule selon le gain en CA des leçons, les objet si tu as fragments et eau de jouvence ou non, les CI à la base et le PG oui, tu veux malgré tout que je te mette le calcul complet ? Smile


le lien en question, avec à la suite tous les calculs possibles selon ce que tu veux savoir, CA, CI ect


coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

CA ? - nethn Empty
Sam 13 Aoû 2016, 13:02

Salut!

Les CA regroupent les compétences innées (dont le bonus des Larmes d'Aphrodite bien sûr, qui multiplie les CI par 1,5), les jeux du poulain (gain de 60 maximum), les compétences acquises aux entraînements (balades, compétitions, entraînements proprement dits) et les leçons et les missions en centre équestre dont le gain de compétences dépend du prestige du centre.

Comme tout sur Equideow, tout est calculé par une formule mathématique, mais je ne l'ai jamais vue. Je pense que la solution de Ratinou pour calculer les CA via le site de CraXor est la meilleure que tu puisses trouver. Peut-être que Gandalf ou Mr Apluie pourraient te conseiller un autre site qui calcule les CA pour que tu puisses comparer Smile S'ils ne se manifestent pas sur le sujet, tu peux les joindre par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

CA ? - nethn Empty
Sam 13 Aoû 2016, 13:34

Hello, j'avais une formule fut un temps, mais pour élite (Leçons 60, eau de jouvence et 20* fragments) mais je le la retrouves plus, tu peux aller sur le site de Craxor, qui est relativement fiable pour ce calcul Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nethn

Nethn

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 34

CA ? - nethn Empty
Sam 13 Aoû 2016, 16:17

Merciiii a tous CA ? - nethn 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Ratinou

Ratinou

Modérateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 132

CA ? - nethn Empty
Mer 17 Aoû 2016, 15:23

Tu as d'autres questions ou on peut fermer ? Tu pourras toujours demander à ce qu'il soit ouvert de nouveau, ou poster un nouveau topic pour de nouvelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nethn

Nethn

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 34

CA ? - nethn Empty
Mer 17 Aoû 2016, 15:38

Nop c'est bon vous pouvez fermer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ratinou

Ratinou

Modérateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 132

CA ? - nethn Empty
Mer 17 Aoû 2016, 15:48

C'est partiii, au plaisir de répondre à d'autres questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CA ? - nethn Empty

Revenir en haut Aller en bas

CA ? - nethn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: FAQ-