Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

A moi maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léalilou

Léalilou

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 18

A moi maintenant ! Empty
Lun 29 Aoû 2016, 21:04

Alors,

Mon pseudo : Léalilou
Mon monde : ouranos

En général

Mes loisirs sont : l'équitation bien sûre, depuis que j'ai 6 ans (donc 12 ans), je me suis essayée au trampoline pendant 2 ou 3 ans, et affirmée en natation (8 ans)
As-tu des animaux de compagnie ? oui et non, un chat (en fait c'est lui qui nous a abandonné et qui est parti, sûrement à cause de moi car j'attirais d'autres chats en les caressant et on m'a dis plus tard que du coup il se sentait plus chez lui :/)
Ton signe astrologique ? lion
Ton caractère ? têtue, qui n'aime pas admettre avoir tort, timide mais ça va mieux maintenant, enthousiaste, émotive,...
Tes rêves ? Je prends la vie comme elle vient donc je n'ai pas vraiment de rêve. Je dirai un peu comme tout le monde : avoir une bonne et heureuse situation familiale et exercer le métier que je souhaite. Ah si j'ai un rêve, retrouver la meilleure jument que j'ai jamais monté et aimé, le cheval qui me correspondait le mieux en 12 ans d'équitation, Russie Des Roches (si ça dit quelque chose à quelqu'un)
Ce que tu fais dans la vie ? Je vais entrer en prépa artistique
Ton animal préféré ? cheval, chien, tous les félins
Ton jeu préféré... dobble :p
Ta ville ou ton lieu préféré ? les parcs
Tes livres préférés ? livres de Nora Roberts

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? quelques années
Quelle race élèves-tu ? pur sang anglais
Qu'aime-tu le plus dans equideow ? élever des chevaux, les personnaliser, et s'y attacher presque comme des vrais même s'ils ne sont que fictifs
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? je mets du temps à augmenter le PG de mon élevage, c'est d'ailleurs pour trouver de l'aide que je suis ici.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Mr.Apluie

Mr.Apluie

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 113

A moi maintenant ! Empty
Mar 30 Aoû 2016, 18:23

Bienvenue sur Equid'Assoc :p

Le trampoline ? C'est original ^^ Tu as fait de la compétition ? Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

A moi maintenant ! Empty
Mar 30 Aoû 2016, 19:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Léalilou

Léalilou

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 18

A moi maintenant ! Empty
Mar 30 Aoû 2016, 20:10

J'ai fait une compétition oui Smile
c'est un peu comme tous les sports, on devait se rendre dans un gymnase. Il y avait 3 trampoline sur lesquels étaient répartis les participants. Nous faisons 2 passages, les jurys nous évaluent en faisant la moyenne des 2. Ils notent la propreté des mouvements, la hauteur du saut, la précision, le temps je crois.. et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A moi maintenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

A moi maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-