Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une ancienne du jeu qui se pointe juste O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horsejuju26G

Horsejuju26G

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 2

Une ancienne du jeu qui se pointe juste O/ Empty
Ven 09 Sep 2016, 20:11

Bonjour à vous tous,

Mon pseudo : horsejuju26 ( bin oui, on est pas très imaginatifs à 10 ans )
Mon monde : Gaia

En général

Mes loisirs sont : En grande partie la lecture, l'écriture, le théâtre, un peu de graphisme, beaucoup de reveries et puis soyons honnêtes, beaucoup sur Equideow.  

As-tu des animaux de compagnie ? Oui, un petit chat ( vieux chat, mais il reste mon chaton ) noir qui n'arrête pas de miauler. On communique, j'en suis certaine  cat

Ton signe astrologique ? Cancer !

Ton caractère ? Je suis une bande de jeunes, à moi toute seule * tousse * Bon, ok je me prend pour Renaud, et alors ? Mise à part mon amour pour cette France que certains ne connaissent surement pas, je suis plutôt de ceux qui ne s'arrêtent jamais. Grande rêveuse je refait le monde à ma manière, sans jamais me départir de mon sourire. On n'a qu'une vie, on va pas chipoter hein ? Je me décrirais comme joyeuse, amicale, aventurière ( mais pas trop ), curieuse, lunatique. Bref, je suis un cocktail qu'il vaut mieux pas secouer. J'ai tendance à vite prendre la mouche ( je suis honnête avec vous ) et suis aussi, au passage, une hypersensible. Bon, je vais pas vous ennuyer plus longtemps !
Tes rêves ? Faire les études qui me plairaient ( prépa littéraire pour ceux que ça intéresse ), être Miss France , reprendre l'équitation que j'ai du arrêter à cause de plusieurs chutes, découvrir le monde...

Ce que tu fais dans la vie ? En Terminale L, pour vous servir   What a Face

Ton animal préféré ? Le chamois. Parce qu'un beau jour je l'ai décrété.

Ton jeu préféré... Equideow plait-il !

Ta ville ou ton lieu préféré ? Mon petit chez moi, Saint Trojan sur Oléron !

Tes livres préférés ? Le Petit Prince ( parce que je veux un Renard ! ), Les portes de l'Enfer ( L.Gaudé), La Femme du Tigre et beaucoup d'autres.

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? 07/11/2010 !

Quelle race élèves-tu ? Actuellement un peu de tout. Néanmoins, je me concentre sur les licornes et les arabes.

Qu'aime-tu le plus dans equideow ? Le jeu qui se renouvelle sans cesse ( pour tout avouer, j'ai eu du mal quelques fois quand meme  silent ) et puis j'aime bien me faire des projets !

Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? Le changement aussi d'une certaine manière  Neutral J'ai commencé à jouer, on devait vacciner nos chevaux ! Donc forcément la vitesse d'évolution demande forcément adaptation.

Et puis je rajoute quand meme que je suis contente d'avoir découvert le forum !
Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Une ancienne du jeu qui se pointe juste O/ Empty
Ven 09 Sep 2016, 20:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Une ancienne du jeu qui se pointe juste O/ Empty
Ven 09 Sep 2016, 21:14

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Horsejuju26G

Horsejuju26G

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 2

Une ancienne du jeu qui se pointe juste O/ Empty
Mar 13 Sep 2016, 19:37

Merci à vous deux pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une ancienne du jeu qui se pointe juste O/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne du jeu qui se pointe juste O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-