Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Zach' is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

zachanariel

zachanariel

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 5

Zach' is here ! Empty
Dim 25 Sep 2016, 17:14

Bonjour,

Mon pseudo : zachanariel
Mon monde : Ouranos en priorité mais je joue aussi sur Gaïa.

En général

Mes loisirs sont : L'écriture, la lecture, la musique. Je fais aussi un peu de natation et du jeu de rôle sur forums forumactif.
As-tu des animaux de compagnie ? Oui, des chats.
Ton signe astrologique ? Gémeaux
Ton caractère ? Rêveuse, tendre, cultivée, assez lunatique et serviable, plutôt timide aussi.
Tes rêves ? Être une auteure célèbre. Ca peut sembler bateau et gamin comme rêve, mais je pense le porter avec un peu plus de maturité maintenant.
Ce que tu fais dans la vie ? Je suis étudiante en arts de la parole et du spectacle.
Ton animal préféré ? Le chat.
Ton jeu préféré ? Minecraft, Skyrim, The Witcher 3 et Equideow.
Ta ville ou ton lieu préféré ? Inverness en Écosse.
Tes livres préférés ? Les livres de Pierre Bottero et de Robin Hobb.

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? Douze jours, mais j'avais un compte il y a cinq ans, j'étais dans les mille premiers à un moment.
Quelle race élèves-tu ? C'est un peu long, je l'ai déjà écrit dans mon profil, du coup regardez là please :3
Qu'aime-tu le plus dans equideow ? J'aime les jeux de gestion en général ^^
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? L'ambiance. Entre les gros qui font les égoïstes et empêchent les petits de progresser par leurs actions (coucou ceux qui font monter les enchères de 100.000 equus d'un coup, je vous juge) et le climat de l'AAJ, Equideow est bien différent du jeu que j'ai connu il y a cinq ans.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Mr.Apluie

Mr.Apluie

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 113

Zach' is here ! Empty
Dim 25 Sep 2016, 19:32

Bienvue sur Equid'Assoc :p

"Etudiante en arts de la parole et du spectacle", j'avoue que je ne connais pas trop, qu'est-ce que c'est exactement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

zachanariel

zachanariel

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 5

Zach' is here ! Empty
Dim 25 Sep 2016, 19:36

Merci !

En gros, ce sont tous les arts de la parole (théâtre, déclamation, improvisation, etc) et de la scène (théâtre encore, mime, etc). En gros c'est du théâtre avancé ou du théâtre étendu xD
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Zach' is here ! Empty
Lun 26 Sep 2016, 12:53

Bienvenue!

L'Assassin royal, une de mes meilleures lectures d'adolescente! J'en avait pleuré sur mon oreiller.
Tu as ma sympathie pour tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas

zachanariel

zachanariel

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 5

Zach' is here ! Empty
Lun 26 Sep 2016, 13:50

Merci beaucoup !
Perso, je trouve que c'est une série à lire et à relire avec plaisir, à tout âge ^^ Je les aime vraiment beaucoup x3 Je les relis d'ailleurs en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Zach' is here ! Empty
Lun 26 Sep 2016, 14:18

Je suis dans une période SF moi, les classiques pour le moment ^^ Mais tu viens de me faire remarquer que je n'avais jamais relu la série, et je ne comprends pas pourquoi. J'aime bien relire les romans que j'ai appréciés, c'est comme de retrouver de vieux amis.
Je vais la remettre dans ma pile à lire!
Revenir en haut Aller en bas

zachanariel

zachanariel

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 5

Zach' is here ! Empty
Lun 26 Sep 2016, 14:38

Si tu ne les as pas encore lus, ajoute aussi Phobos, c'est de la très bonne SF je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Zach' is here ! Empty
Mer 28 Sep 2016, 19:43

On verra ^^ Je me renseignerai, parce que je ne suis pas certaine que ce soit le genre de lecture qui puisse me convaincre, j'ai été bien dégoûtée par Les 100. Mais s'il est plus thriller que young adult je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas

zachanariel

zachanariel

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 5

Zach' is here ! Empty
Mer 28 Sep 2016, 19:59

Ca s'adresse plutôt aux ados mais il y a un côté malsain et voyeuriste très malsain qui, pour moi, en fait une lecture adulte tout à fait correcte. Le style d'écriture peut sembler bizarre, mais il fait le taff. C'est surtout aux personnages que j'ai accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zach' is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zach' is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-