Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Énerver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

K1000

Anonymous

Invité


Énerver  Empty
Mer 16 Nov 2016, 19:04

Bonjour,
Je voudrais bien m'enregistrer , mais il faut une adresse mail . Pourquoi alors que se n'ai pas obligé sur Equideow?
.erci
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Énerver  Empty
Mer 16 Nov 2016, 19:38

Forumactif et Equideow sont deux sites différents, fonctionnant de façon différente, et ne sont aucune liés entre eux. Par ailleurs, il est conseillé de renseigner son adresse email sur Equideow pour qu'en cas de perte de mot de passe ou de vol de compte la récupération d'un nouveau mot de passe puisse se faire.
Forumactif te demande une adresse email pour valider ton compte en cliquant sur le lien qu'il t'enverra, et pour plus tard te notifier des réponses à tes messages ou des MP reçus.
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Énerver  Empty
Dim 20 Nov 2016, 01:38

Bonsoir, bien qu étant partenaire d equideow, nous fonctionnons différemment et via la plateforme ForumActif. Par ailleurs, sur equidoew, l adresse email renseignée debloque de nombreux accès (chevaux de 30 ans au paradis etc...), ici c est pareil pour pouvoir accéder à de nombreuses sections.
Il est inutile de s énerver pour un détail comme celui ci Smile
Je me permets de locker.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Énerver  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Énerver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: FAQ-