Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Mini BN, distributeur de sourires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini BN

Mini BN

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 7

Mini BN, distributeur de sourires ! Empty
Dim 16 Avr 2017, 21:02

Bonjour,

Mon pseudo : Seasea
Mon monde : Gaïa

En général

Mes loisirs sont : rien du tout actuellement, mes études sont trop chronophages  What a Face
Mais j'ai fait un peu d'équitation et beaucoup de tennis
As-tu des animaux de compagnie ? point du tout. J'ai simplement la charge de deux vieux chevaux, un Arabe et un petit Welsh Wink
Ton signe astrologique ? Capricorne !
Ton caractère ? je suis chiante, mais j'assume, parce que les chiantes domineront le monde  Cool
Sinon, on me dit "joyeuse et volubile", je parle beaucoup (surtout pour ne rien dire...) mais je manque cruellement de patience. Mais c'est pas grave. Je suis gentille quand même un peu  I love you
Tes rêves ? je veux être vétérinaire (3 ans que je fais une prépa pour ça, croisez les doigts pour mon concours dans une semaine...)
Ce que tu fais dans la vie ? j'étudie What a Face
Ton animal préféré ? bonne question. Si je me fie aux animaux que je veux soigner plus tard, ça serait la vache. Parce que j'aime faire dans l'original  Razz
Ton jeu préféré... les Sims ?
Ta ville ou ton lieu préféré ? mon chez-moi, dans le Sud, avec du Soleil et la mer  sunny
Tes livres préférés ? tous les Pierre Bottero  I love you

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? plus de 8 ans selon mes trophées.  What a Face
Mais je reprends tout juste après presque 6 ans de pause ^^
Quelle race élèves-tu ? rien du tout, je fais pas dans le racisme de dadas ^^
Qu'aime-tu le plus dans equideow ? je n'en sais rien. C'est le meilleur jeu d'élevage virtuel de chevaux, je dirais, pour plein de raisons. Mais ça veut pas dire que c'est ce que j'aime le plus.
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? ça a beaucoup-beaucoup trop changé depuis mon départ... xD

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

princesse sakura

princesse sakura

Animateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 485

Mini BN, distributeur de sourires ! Empty
Sam 29 Avr 2017, 20:02

Bienvenue parmi nous !

Je croise les doigts pour ton concours, c'est un rêve que j'avais en tête petite, maintenant ça à évolué mais ça reste dans cet esprit là Razz. C'est fou comme les Capricornes se ressemblent... (Je ne parle pas du tout de moiiii 0:) )

Bonne journée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Aélia

Aélia

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 1

Mini BN, distributeur de sourires ! Empty
Mar 19 Sep 2017, 13:44

Excellente ta présentation, j'adore !

Sur que le Sud c'est la plus belle région ! Laughing
Et je suis dans le même cas que toi, j'ai commencé à jouer à Equideow il y a bien presque 10 ans, j'avais repris en 2013 puis grosse pause jusqu'à aujourd'hui ! Et maintenant je comprends plus grand chose.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mini BN, distributeur de sourires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mini BN, distributeur de sourires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-