Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

jujutom99 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jujutom99

jujutom99

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 1

jujutom99 ! Empty
Sam 26 Aoû 2017, 15:21

Bonjour, tous le monde !  Very Happy

Mon pseudo : jujutom99
Mon monde : Ouranos

En général

Mes loisirs sont : Hmm.... les poneys ahah ?  coeur mais je suis aussi une grande passionnée de dessin informatique et j'en fais quand l'inspiration me vient.
As-tu des animaux de compagnie ? Alors j'ai 5 chats, 1 chien, 1 petite calopsiste et ma petite jument TF de 7ans Apple coeur
Ton signe astrologique ? Team Sagittaire !
Ton caractère ? Je dirai pas que je suis tous le temps chiante... Parfois je dors !
Tes rêves ? Faire le Prix d'Amérique coeur
Ce que tu fais dans la vie ? Je suis en Bac Pro CGEH option course (eh ui vive les trottinou !!)
Ton animal préféré ? Les dadous coeur
Ton jeu préféré... Euh.. Les sims sûrement !
Ta ville ou ton lieu préféré ? Je n'ai pas de ville où de lieu préféré... Mais je rêverai d'aller au Canada coeur
Tes livres préférés ? Je dois avouée que je ne lis pas beaucoup.. En ce moment je lis Divergente racontée par quatre coeur

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? Très bonne question... *va voir* Depuis 2011 ! Mais j'ai fais une grosseeee pose qui à surement durée près de 3ans aie... Et en revenant j'ai fais un tris de tous mes chevaux pour me refaire une partie "a neuf" et j'ai quasiment tous vendu ahah. lol!
Quelle race élèves-tu ? Actuellement j'ai des Q.H des TF et des lusitaniens, j'hésite à vendre mes QH...
Qu'aime-tu le plus dans equideow ? M'occuper de mon centre-équestre !
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? Euhf... Bonne question  Laughing

Bonne journée à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

jujutom99 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-