Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panic!

Panic!

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 1

Présentation Empty
Mer 18 Oct 2017, 18:47

Bonjour,

Mon pseudo : Panic!  (→ ma fiche)
Mon monde : Ouranos

En général ↓:

Questions sur Equideow ↓:

Plus précisément, je bluppe au rythme de 2 à 3 chevaux/semaine, je suis très active. Je recherche une équipe ou un/des joueurs associés pour n'importe quelle race, si possible look ibérique ou QH (j'ai déjà une base de bons chevaux régulièrement classés pour cette race). Je cherche des gens plutôt actifs et motivés.

Contactez moi si mon profil vous intéresse, sur Equid'assoc ou ma MP équideow.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

princesse sakura

princesse sakura

Animateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 485

Présentation Empty
Dim 22 Oct 2017, 19:48

Hey,

On dirait bien que t'es au bonne endroit ! Alors, l'Etat on l'enquiquine et on kidnappe des dragons pour voler sur eux pis on part loiiiiiiin. Ce serait trèèèès cool !
J'apprécie aussi la musique et le dessin (malheureusement je dessine comme un pied). Pour ce qui est des rencontres, j'ai fait aussi pas mal de belles rencontres, parfois de courtes durées et puis parfois des amitiés qui dure depuis longtemps... Je suis une vieille d'Equideow aussi, je jouais très peu de temps en 2009 par intermittence quand mes chevaux ne mourrait pas x) et j'ai un compte fixe depuis bientôt 5 ans, ce que j'arrive toujours pas à croire Razz .

En tout cas, bienvenues et bonnes recherches !
Saku'
Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation !
» Présentation
» Présentation
» présentation mwa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-