Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

≈ borderliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

borderliness

borderliness

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 3

≈ borderliness Empty
Mar 14 Juil 2015, 21:06

Bonjour à tous;

Sur équideow, mon pseudo c'est roxy 84 et je joue principalement sur Ouranos. J'ai décidé de modeler la présentation vite fait parce que je trouve que sous cette forme ça fait pas spécialement personnel, mais après c'est qu'un avis, alors on va pas partir sur des explications bateaux qui ne cassent pas des briques. En général, niveau loisir, bah j'en ai plus des masses, j'ai fais de l'équitation pendant onze ans sans franchement m'occuper de mes galops, pour le plaisir donc. Sinon je faisais de la gym jusqu'à l'an dernier, et cette année je me suis contentée de potasser pour mes partiels et de laisser un peu équideow de côté -mais bon faut croire qu'on y revient toujours un jour héhé-. Concernant les bestioles, oui j'en ai, deux chats, un gros comme un globe terrestre qui bouffe tout ce qui lui tombe sous les pattes et qui ramène un nombre incalculable de c\'est nul à la maison -oui les longs poils c'est le mal-, puis l'autre, plus discrète qui passe son temps dans la maison et qui vient te chopper dès que tu rentres à la maison histoire d'être sûr d'avoir à manger plus vite que l'autre. Ce sont des thugs ces chats. Sinon j'ai deux frères aussi, mais j'imagine qu'on peut pas les prendre en compte  Arrow . Mon signe astrologique, j'vois sincèrement pas en quoi il pourrait vous intéressez, donc j'vais me contenter de dire que j'ai dix-huit ans et que ça risque encore d'augmenter -il paraît-.
Caractériellement, je sais pas vraiment si je pourrais vous retranscrire ma personnalité avec quelques mots, ça me semble un peu compliquer, mais on va dire que j'aime les choses simples, que je me complique jamais bien la vie, sauf quand c'est nécessaire, que j'suis réservée mais pas foncièrement froide loin de là et pour finir on va dire compréhensive. Niveau rêves, rien du tout. Dans la vie, je suis étudiante infirmière, j'ai pas grand chose à dire de plus. La bestiole que je préfère, je vais faire dans l'originalité et éviter de dire le cheval, donc on va se contenter du caméléon. Mon jeu favori après, équideow why not, et d'autres jeux pas du même ordre. Lieu préféré, j'en ai pas, quant aux livres, pas spécifiquement de favoris non plus.
Sinon, je suis inscrite sur equideow depuis Avril 2008, j'ai eu des périodes de haut et bas un peu comme tout le monde. Là-bas, j'ai élevé les welsh pendant très très longtemps et fait partie de la Team Welsh d'Or, l'asso d'élite de la race avant de la quitter avec l'apparition du compte VIP. Ce que j'aime dans equideow, c'est la conception du jeu, la convivialité et l'entente avec les autres joueurs, les négociations, etc. Et puis le moins, à moins les choses évidente comme le prix du pass et l'apparition du compte vip et du changement dans les récompenses d'élevages d'élites.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

≈ borderliness Empty
Mer 15 Juil 2015, 06:40

Bienvenue à toi ! Very Happy
Gandalf57
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


≈ borderliness Empty
Mer 15 Juil 2015, 14:55

Bonjour et bienvenue sur le forum
si tu as des questions hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





≈ borderliness Empty

Revenir en haut Aller en bas

≈ borderliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-