Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Me voici, me voilà ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ELODIE0109

ELODIE0109

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 3

Me voici, me voilà ! :p Empty
Ven 28 Aoû 2015, 01:05

Bonjour, Very Happy

Mon pseudo : ELODIE0109
Mon monde : Gaïa

En général

Mes loisirs sont : Séries, Lecture et Jeux Vidéos
As-tu des animaux de compagnie ? Chien, chat, lapin, octopuuuuuus alien (Pourquoi? Parce qu'il est bientôt minuit et que ce serai trop long d'énumérer tout les animaux de compagnie que j'ai eu depuis que je suis née ^^
Ton signe astrologique ? Vierge
Ton caractère ? Euh... Complètement timbrée, timide avec les gens que je ne connais pas, sinon totalement lâchée dans la nature comme dans un zoo, s'énerve très rarement sinon c'est monstrueux affraid
Tes rêves ? Vivre dans une ancienne ferme avec un grand terrain, en pleine campagne, et avoir un cheval *.*
Ce que tu fais dans la vie ? J'étudie la Biologie cherry
Ton animal préféré ? Heeemm, le cheval? lol!
Ton jeu préféré... Oulaaaah, difficile ça
Ta ville ou ton lieu préféré ? J'ai encore pleins de lieu à parcourir *rêve de faire le tour du monde*
Tes livres préférés ?

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? Depuis 2009 pour ma partie actuelle sinon 2007
Quelle race élèves-tu ? Principalement Nokotas, puis Lipizzan, Camargue, Shetland, Trotteur Français (Licorne), Connemara (depuis le début) et enfin Arabe...
Qu'aime-tu le plus dans equideow ? Le BLUP, le BLUP et.... LE BLUP ENCORE LE BLUP, cheers l'entente avec certains joueurs merveilleux Smile Les idées de créa et du Jeu (concours ou l'on peut gagner des choses gratuitement) et surtout pouvoir m'occuper de chevaux au virtuel tant que je ne peux pas le faire IRL
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? Les turbulences du genre : vol de compte que l'on voit de plus en plus, les personnes rageuses qui passent leur temps à râler sur les fow pour telle ou telle chose *hééé nanana je ne peux pas avoir le divin etc...* contentez vous de ce que vous avez bon sang, c'est déjà énorme !

Bonne nuitée à vous ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Me voici, me voilà ! :p Empty
Ven 28 Aoû 2015, 15:41

Bienvenue, tu peux trouver les conseils de la modération dans ma signature, si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Me voici, me voilà ! :p Empty
Dim 30 Aoû 2015, 02:15

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

princesse sakura

princesse sakura

Animateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 485

Me voici, me voilà ! :p Empty
Dim 30 Aoû 2015, 13:06

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Me voici, me voilà ! :p Empty
Ven 04 Sep 2015, 13:31

Désolé pour le retard.

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions .... hésite pas à contacter un des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Me voici, me voilà ! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-