Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nanou le nandou sort de son trou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nanou78

nanou78

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 2

Nanou le nandou sort de son trou ! Empty
Ven 11 Sep 2015, 00:38

Bonjour =)

Désolée pour cette blague pourrie, c'est l'heure qui veut ça x)

Moi c'est nanou78 et je viens de Gaia. J'ai vraiment la flemme d'inventer une présentation vu l'heure qu'il est donc je vais bêtement suivre le formulaire, tel le mouton nandou que je suis :')


En général

Mes loisirs... lire et faire des trucs sur l'ordi : dessiner, jouer, ne rien faire... Oui, je peux ne rien faire tout en étant sur l'ordi x)

As-tu des animaux de compagnie ? Un chat. Roukinou de son vrai nom mais dans l'intimité il s'appelle plutôt "saleté", "gros boulet" et autres.

Ce que tu fais dans la vie ? Je suis en L3 Psychologie et je compte faire professeur des écoles plus tard. Normalement x)

Ton animal préféré ? Hum... J'en ai pas forcément un qui sort particulièrement du lot mais je dirai chien, félins en général et bien évidemment cheval !

Ta ville ou ton lieu préféré ? Les Hautes Alpes. J'irai y vivre un jour. LOIN de Paris et de sa pollution x)

Tes livres préférés ? J'aime beaucoup la série L'épée de vérité et en particulier La Première Inquisitrice, la légende de Magda Searus. Et sinon je lis un peu de tout, Gardiens des Cités Perdues, Le Monde Emergé et plus particulièrement les 3 livres Guerres du Monde Emergé ou encore Le Dernier Royaume. Et récemment une très bonne surprise : L'Héritage des Rois Passeurs. Mais j'en ai plein plein d'autres dans ma bibliothèque personnelle ^^


Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? Depuis le 14 novembre 2006 donc cela va bientôt faire 9 ans !

Quelle race élèves-tu ? Je suis passée par les Paint Horses à mes débuts, puis les Dartmoors et les licornes Fjords mais depuis quelques année je m'en tiens à mes "Mumus", en association avec le fameux Asile Havanais, les licornes Tinker depuis leur apparition, en association avec les "Tchin'Cœurs" et les licornes Morgan avec ma très chère Chiparo qui est devenue une amie sur le jeu puis dans la vie réelle !


Voilà voilà je crois avoir fait à peu près le tour de ce que je voulais dire... Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai beau faire partie de l'Asile, je ne mords pas ! Ou presque Twisted Evil

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Nanou le nandou sort de son trou ! Empty
Ven 11 Sep 2015, 14:20

J'ai peur de ta signature nanou :p
Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nanou le nandou sort de son trou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-