Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ma Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zoé Tout Court

Zoé Tout Court

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 8

Ma Présentation ! Empty
Sam 12 Sep 2015, 16:42

Hey' !
Je crois qu'une petite présentation s'impose ^^ !


   Mon pseudo : zoéleleu
   Mon monde : Gaïa et Ouranos

   En général

   Mes loisirs sont : L'équitation, le sport, la lecture, les jeux vidéos, le graphisme ...
   As-tu des animaux de compagnie ? Oui ! Deux chats, un lapin, et ... un poisson rouge ! (il est trèèès important, fallait pas l'oublier ^-^ )
   Ton signe astrologique ? Lion (née le 14 Août ... )
   Ton caractère ? Amicale, (un peu) sérieuse, gentille, patiente ... un peu énervante des fois ! x')
   Tes rêves ? Avoir un cheval (Un Akhal-Téké :3), Entrer dans une école de designer ou graphiste ... Réussir ma vie quoi ! ^^
   Ce que tu fais dans la vie ? Je suis au collège, en troisième. Plus tard, j'aimerais faire des études pour un travail de type graphiste, designer, ou même Directrice de communication ...
   Ton animal préféré ? Le cheval ! (Évidemment ...)
   Ton jeu préféré... Type jeu en ligne : Equideow, Drakensang ... Type jeu sur console : Les Sims, Watched Dogs, GTA, etc. ...
   Ta ville ou ton lieu préféré ?  Chez moi u.u Non, sinon, j'aime bien ... l'Espagne !
   Tes livres préférés ? Nikita Ofgold, Peindre le vent, La Guerre des Clans ... Plein !

   Questions sur Equideow

   Depuis quand es-tu inscrit(e) ? Depuis le 14 Octobre 2011
   Quelle race élèves-tu ? Sur Ouranos, les Quarters Horses, sur Gaïa les Akhals-Tékés, et sur les deux mondes les Fjords !
   Qu'aime-tu le plus dans Equideow ? La communauté, le fait d'élever des chevaux ...
   Qu'aimes-tu le moins dans Equideow ? La mentalité de certains joueurs ... Notamment contre les arnaqueurs, et aussi ceux qui ne savent pas écrire et passent leur temps à embêter le monde --' Et aussi ceux qui sont "Formellement CONTRE" les pass, voulant les faire supprimer alors qu'ils n'ont pas encore compris que derrière Equideow, il y a beaucoup de personnes qui travaillent, et, comme tout travailleur, ces personnes méritent un salaire ...


Donc Voilààà, bon après - midi à tous sur Equid'Assoc !
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Ma Présentation ! Empty
Sam 12 Sep 2015, 16:53

Citation :
Réussir ma vie quoi ! ^^
J'me présente je m’appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie, être aiméééééé ..
Bref, je sors xD

Bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

princesse sakura

princesse sakura

Animateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 485

Ma Présentation ! Empty
Sam 12 Sep 2015, 16:58

Gandalf57 a écrit:
Citation :
Réussir ma vie quoi ! ^^
J'me présente je m’appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie, être aiméééééé ..
Bref, je sors xD


Oui ! Pars loin !

Sinon Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Tout Court

Zoé Tout Court

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 8

Ma Présentation ! Empty
Sam 12 Sep 2015, 17:01

xD ! Okay Merci !

Sinon, là, j'étais en train de faire mon profil (avatar, tout ça ...) et je me demandais, est-ce que j'ai le droit de mettre dans ma signature 'Je recherche une équipe de ...' ? (Parce que j'ai pas envie de me faire engueuler dès le premier jour quoi x'))
Revenir en haut Aller en bas

princesse sakura

princesse sakura

Animateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 485

Ma Présentation ! Empty
Sam 12 Sep 2015, 18:10

Zoé Tout Court a écrit:
xD ! Okay Merci !

Sinon, là, j'étais en train de faire mon profil (avatar, tout ça ...) et je me demandais, est-ce que j'ai le droit de mettre dans ma signature 'Je recherche une équipe de ...' ? (Parce que j'ai pas envie de me faire engueuler dès le premier jour quoi x'))

Bien sûr que tu as le droit ! C'est justement le site fait pour ça ! Sinon va dans élevage recrutement et écris ce que tu recherches avec le formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Ma Présentation ! Empty
Sam 12 Sep 2015, 18:11

Bienvenue sur le forum

Bonne question ! Oui tu as le droit, je vais ajouter tes petits points comment ça au règlement pour préciser
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Ma Présentation ! Empty
Sam 12 Sep 2015, 20:03

Si tu as des questions de règles, tu peux me les poser par mp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ma Présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Présentation
» Ma présentation :)
» Présentation :)
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-