Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Valtari, qui a dit Valtari ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valtari

Valtari

Jeune Eleveur

Masculin
Nombre de messages : 3

Valtari, qui a dit Valtari ? Empty
Lun 25 Juil 2016, 01:49

Halló,

Mon pseudo : Blóðnasir
Mon monde : Ouranos

En général

Mes loisirs sont : J'apprécie traîner sur YouTube à la recherche de quelques merveilles musicales, notamment du genre post-rock. J'erre également sur Creepypasta From The Crypt et surtout sur certains fora d'Equideow. Parfois je peux passer des heures sur Internet et avec un tas de livres pour dénicher quelques informations sur des sujets qui m'intéressent, je citerais entre autre l'astronomie, l'ufologie, la météorologie et la volcanologie. Je passe beaucoup de temps à dormir mais il arrive que je me réveille au crépuscule pour sortir et profiter de la beauté du monde nocturne.
As-tu des animaux de compagnie ? Oui, trois merveilleux croisés Turcs de Van et une Bouledogue Française.
Ton signe astrologique ? Scorpion, of course !
Ton caractère ? Je suis d'un naturel isolé. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre. Un solitaire de bonne foi.
Tes rêves ? Pouvoir parcourir les fjords islandais avec du Sigur Rós dans les oreilles.
Ce que tu fais dans la vie ? Je me réserve le droit de ne pas me prononcer.
Ton animal préféré ? Les baleines. Et en animal de compagnie, le chien.
Ton jeu préféré ? Je ne joue pas, mais je dois bien avouer que l'univers des Assassin's Creed m'attire inexorablement.
Ta ville ou ton lieu préféré ? En France, ma ville préférée est Paris, suivie de près par Verdun et Péronne. Dans le monde, les capitales scandinaves me plaisent toutes. Comme lieux : les Lignes de Nazca, l'Alignement de Carnac, Stonehenge, etc.
Tes livres préférés ? Et pourquoi des livres en particulier ?  Shocked

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit ? Mon premier compte remonte à 2009. Mais sur ma partie actuelle, je suis inscrit depuis le 17 octobre 2013.
Quelle race élèves-tu ? Des chevaux islandais depuis plus d'un an, après avoir touché aux ânes, aux purs sangs, et aux akhal-teke plus anciennement.
Qu'aime-tu le plus dans equideow ? Sans doute son lien avec le monde équestre, et quelques personnes auxquelles je me suis attaché. Après tant d'années, ce jeu m'est devenu tellement familier que je me vois mal en partir.
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? Une bonne partie de la communauté, comme toutes les e-communautés en fait. ollé
Et le manque de communication entre le staff et les joueurs.
Et la modération. J'ai du mal avec la modération actuelle. :v

(Pourquoi Valtari ? Parce que.)

Bless bless !
Revenir en haut Aller en bas

Mr.Apluie

Mr.Apluie

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 113

Valtari, qui a dit Valtari ? Empty
Lun 25 Juil 2016, 02:23

Bienvenue :p

Roh j'aurais bien aimé connaitre tes goûts littéraires moi Sad
Revenir en haut Aller en bas

Valtari

Valtari

Jeune Eleveur

Masculin
Nombre de messages : 3

Valtari, qui a dit Valtari ? Empty
Lun 25 Juil 2016, 03:46

J'aime bien les livres où le héros meurt à la fin. Les autobiographies, et les témoignages. Surtout sur les deux Guerres Mondiales, avec une préférence pour la seconde. Mais aussi les Stephen King et Lovecraft.
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Valtari, qui a dit Valtari ? Empty
Lun 25 Juil 2016, 11:43

Bienvenue ! Smile
Ah les chevaux islandais c est les meilleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Valtari, qui a dit Valtari ? Empty
Lun 25 Juil 2016, 20:20

Bienvenue!
Ta nouvelle préférée de Lovecraft? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

princesse sakura

princesse sakura

Animateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 485

Valtari, qui a dit Valtari ? Empty
Mar 26 Juil 2016, 23:06

Bonsoir et bienvenue ! Si tu veux faire des jeux pour te divertir, tu peux venir ici ! ^^ Et puis ma boîte aux lettres est ouvertes si tu veux des infos ou juste papoter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Valtari, qui a dit Valtari ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valtari, qui a dit Valtari ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-