Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Qui suis-je ? ... Euh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Swanilda

Swanilda

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 3

Qui suis-je ? ... Euh... Empty
Ven 05 Aoû 2016, 00:30

Hello !

Je m'appelle ... euh... je sais plus ... Ah si, ça me revient ! Je suis Swanilda Odette Nikita (mais vous pouvez simplement m’appeler Swanilda, je ne vous en voudrait pas Very Happy ). Folle dingue des chevaux et de la danse, adepte des blagues nulles et des sports extrêmes, et surtout, ABSOLUMENT parfaite ! ( et, oui, d'accord, aussi un ( tout petit) peu narcissique Laughing king )
J'aime lire, surtout de la fantasy et du SF, mais aussi des romans cultes genre Françoise Sagan ou Emile Zola ( je suis sûre que vous connaissez... vous savez, le gars qui a écrit Germinal Razz ) Enfin bref, moi et un livre ça fait study toute la nuit ! ;P
J'aime aussi danser en boîte avec mes potes, jouer à Equideow sans mes potes (qui trouvent ça ringuard Mad ) Au fait, pseudo : Swanilda, monde Gaïa et/ou Ouranos (j'y vais très rarement).
J'aime aussi les fleurs flower (en fait je voulais juste mettre ce smiley quelque part, et je me voyais mal le mettre à côté de "snowboard extrême" oupss, du coup je vous ai dit la suite ... )
Donc, je pratique le snowboard extrême, c'est à dire qu'on me lâche en hélico ( avec ma bande de potes et des émetteurs récepteurs au cas où je me ferais engloutir par le Yéti ) en haut d'une montagne et qu'on me retrouve en bas en un seul morceau (enfin, la plupart du temps ... tongue ) à la fin de la journée.

Voili voiloù !
Revenir en haut Aller en bas

princesse sakura

princesse sakura

Animateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 485

Qui suis-je ? ... Euh... Empty
Ven 05 Aoû 2016, 13:06

Coucou,

Bienvenue chez nous, je trouve ça cool que tu fasses du snowboard extrême ^^. Sinon tu as un âge ou pas ? Savoir un peu à qui on parle Razz
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Qui suis-je ? ... Euh... Empty
Sam 06 Aoû 2016, 14:00

Bienvenue!
Germinal et L'Assommoir sont dans ma pile à lire pour le moment, j'ai du retard sur mes classiques... Mais je m'y mettrais bientôt! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Qui suis-je ? ... Euh... Empty
Sam 06 Aoû 2016, 14:27

Mais si tu es parfaite tu n es pas narcissique et pourtant en disant que tu es parfaite tu es narcissique.. Moi j'aime les débats philosophiques sans fin Razz

Snowboard extrême Surprised C'est.... extrême ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Satorí

avatar

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 16

Qui suis-je ? ... Euh... Empty
Sam 06 Aoû 2016, 15:29

Je viens de finir Thérèse Raquin,quelle coïncidence ^^. Du snowboard extrême ? Ça a l'air dingue Shocked

Bienvenue en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas

Swanilda

Swanilda

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 3

Qui suis-je ? ... Euh... Empty
Dim 07 Aoû 2016, 22:30

Ah, oui, j'ai oublié de dire mon âge, comme me l'a fait remarquer Princesse Zakura (j'adore ton pseudo, au fait, ça fait très ... Princesse Smile genre princesse Leia !) et donc j'ai ... (roulement de tambour ) 19 ans ! Smile
Eh oui, le snowboard extrême, c'est extrême(ment cool) ! Par contre, je vous déconseille d'essayer sans entraînement préalable, un expert en glisse pour le faire avec vous, une demi douzaine d'appareils de sécurité et une bonne centaine de protections autour du corps !
Enfin bref, merci de votre acceuil !

Et au fait, Thérèse Raquin, je crois que c'est le seul que je n'ai pas encore lu... Mais je vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas

Ratinou

Ratinou

Modérateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 132

Qui suis-je ? ... Euh... Empty
Lun 08 Aoû 2016, 14:25

Bienvenue ! Encore une fille qui prouve que l'on est à la hauteur des garçons hihi !
Bravo pour le sport et tout le reste, c'est super intéressant ! Et la lecture de ta présentation était agréable en plus ! :p

Amuse toi bien avec nous, j'espère que ce forum t'aidera à obtenir ce que tu cherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? ... Euh... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? ... Euh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moi je suis...
» Je suis Nelyee
» Ma présentation : Qui suis-je?
» Je suis sortie de mon placard lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-