Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

De retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kurow

Kurow

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 3

De retour ! Empty
Mar 06 Sep 2016, 04:05

Bonjour,

Mon pseudo : cheniselle (j'ai surement d'autres comptes ici mais bon, vuala, j'avais 10-11 ans :'3)
Mon monde : Gaia

En général

Mes loisirs sont : La Lecture, couture et plein d'autres trucs ^^
As-tu des animaux de compagnie ? Oui, un chien du nom de Kenny et un piti chat nommé Kafka ^^<3
Ton signe astrologique ? Capricorne
Ton caractère ? Une flemmarde sur pattes :'3
Tes rêves ? Devenir Traductrice pour une compagnie chinoise dans mon pays ^^
Ce que tu fais dans la vie ? Entrain de passer les exams pour l'unif *meurt* :'3
Ton animal préféré ? le Chat u.u<3
Ton jeu préféré... Alice Madness Returns
Ta ville ou ton lieu préféré ? Ma maison :'3
Tes livres préférés ? La Métamorphose de mon Dieu, le Grand Franz Kafka :'3

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? 2009
Quelle race élèves-tu ? Hunter Irlandais, enfin, j'essaie... J'm'y r'met quoi :'3
Qu'aime-tu le plus dans equideow ? Hmm, c'est un jeu de "gestion" en quelque sorte, ça passe le temps, du coup ^^
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? Le fait que tous mes amis aient quitté le jeu :'3

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

De retour ! Empty
Mar 06 Sep 2016, 21:10

Hello! Mais il y a plein de choses dont je veux parler avec toi!

- Examens d'entrée ou examens de passage? J'ai terminé cet après-midi mon dernier examen, la défense de mon mémoire... résultats jeudi!
- J'ai aussi beaucoup aimé Alice Madness Returns! Je n'y ai pas joué, mais j'ai suivi avec passion le let's play d'un youtuber Smile
- J'ai La Métamorphose en cours! Bon, là, il est en pause depuis que mon libraire m'a prévenu que les livres que j'avais commandés étaient arrivés, et Les Salauds Gentilshommes sont prioritaires sur le cafard...
- Et je me suis aussi récemment lancée dans le hunter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kurow

Kurow

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 3

De retour ! Empty
Mar 06 Sep 2016, 21:34

Hello Very Happy

J'étudie pour mes examens d'entrée, on croise les doigts ^^ J'espère que tu as réussi les tiens !

Je te conseille d'essayer le jeu quand tu auras le temps, il vaut vraiment le coup ^^

Je dois avouer que je n'ai jamais lu Les Salauds Gentilshommes, les livres sont bons ? J'ai encore toute ma collection de Stendhal à terminer avant de commencer quoi que ce soit de nouveau, je verrai ça quand j'aurai du temps libre ^^

Super ! Very Happy On sera peut-être amenée à se dealer des chevaux Haha ^^
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

De retour ! Empty
Mer 07 Sep 2016, 11:42

Eh bien... Pour parler de la série des Salauds Gentilshommes, je dirais que si je l'avais découverte il y a dix ans elle aurait rejoint les romans fantasy qui ont formé ma pensée quand j'étais ado ^^ Donc ils sont bons, oui Very Happy
De Stendhal je n'ai que Le Rouge et le noir :/

Tu as raison, je vais acheter Alice Madness Returns, maintenant je devrais avoir un peu de temps pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» marc le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-