Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Hey, les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hickstead

Hickstead

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 5

Hey, les amis !  Empty
Ven 04 Déc 2015, 19:37

Hey !!
Moi c'est fs20122002 (sur équideow) !! Je suis une jeune fille qui va souffler ses 13 bougies le 20 décembre ! Je mesure 1m75 et pèse 50 kilos. Bref. Vous vous en fichez. Mais j'aime bien parler pour ne rien dire lol! Je suis une fille qui ne voudrait pas être une fille, je suis susceptible, j'ai un caractère de cochon ; en gros j'ai mon caractère bien à moi ! Je suis quelqu'un qui n'aime pas qu'on l'insulte ou qu'on lui dise t'es truc pas sympa comme :"T'es moche !" De toute façon, ce n'est apparemment pas!  vrai, donc je suis tranquille pour ça  :p
Je suis métisse et dès qu'on critique l'Afrique et les gens qui habitent là bas je pète un câble !  Et oui, je suis comme ça ! (La preuve aujourd'hui !! pale ) Je suis une grande lectrice study  (les Héritiers d'Enkidiev ! Petit clin d'oeil à une personne qui aime les héritiers Wink ) Une grande sportive également : j'ai touché au foot, natation, tennis de table, gym, athlétisme, équitation, basket, ... je crois que c'est tous ... lol! MP si vous voulez parlez de mes passions avec moi !
Si j'ai oublié quelque chose, dîtes le moi Wink
Gros bisous et à bientôt peut être
Hey, les amis !  3235030313_1_2_Pqr1OdcY
Revenir en haut Aller en bas

Gandalf57

Gandalf57

Modérateur(trice)

Masculin
Nombre de messages : 1722

Hey, les amis !  Empty
Ven 04 Déc 2015, 22:49

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hickstead

Hickstead

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 5

Hey, les amis !  Empty
Dim 06 Déc 2015, 23:26

Merci Gandalf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hey, les amis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey, les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour Bonjour amis Humains ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-