Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Bonjour Bonjour amis Humains ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mll Nobody

Mll Nobody

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 1

Bonjour Bonjour amis Humains ! :) Empty
Mer 05 Juil 2017, 13:08

Alors voilà, je débarque sur ce site, je pense qu'il faut que je me présente ! :p
Je suis sur le jeu depuis fin 2012, mon pseudo est Lune et marie et je joue uniquement sur Gaia
Mon profil

J'ai délaissé un peu le jeu quelques années mais je reviens avec comme but de créer un maximum d'élevages de chevaux avec un bon PG et appartenants à des races différentes. Si vous avez un objectif similaire vous pouvez me contacter directement sur Equideow Very Happy
(Si vous ne savez pas comment commencer le message, un "Salut jeune padawan" me permettra de savoir que vous venez de ce forum)

Je dois vous avouer que je n'aime pas particulièrement l'équitation (même si les chevaux comme tous les animaux je les respecte #Végétarienne) , ce qui m'intéresse sur le jeu c'est plus le côté élevage et gestion/commerce. Wink

Pour me présenter un peu en Vrac:
Je m'appelle Marie, j'ai moins de 20 ans, j'adore le cinéma et particulièrement l'humour absurde de la Blood and Ice Cream Trilogy ou les films des Monty Pythons. Particulièrement fan de Pop-culture (Vous pouvez y mettre 3/4 des choses que j'aime, Le Seigneur des Anneaux, Dune, H2G2 ect)

Voilà voilà La bise ! drunken




Revenir en haut Aller en bas

princesse sakura

princesse sakura

Animateur(trice)

Féminin
Nombre de messages : 485

Bonjour Bonjour amis Humains ! :) Empty
Dim 22 Oct 2017, 20:07

Coucou,

J'espère que t'es encore vivante et que tu trouveras le bonheur ici. Perso je suis fan de Harry Potter mais j'apprécie le Seigneur des Anneaux (qui sont dans ma longue listes des livres que je veux lire). Sur Equi' j'aime beaucoup aussi le côté élevage plus que compétition ^^
J'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous.

Bonne soirée à toi !
Saku'
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonjour amis Humains ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey, les amis !
» Bonjour!!
» Bonjour :)
» Bonjour ^^
» Bonjour d'une bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-