Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vlada

Vlada

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 4

Présentation :) Empty
Jeu 16 Mar 2017, 03:05

Bonjour,

Vous me trouverez sous le pseudo Влада (Vlada ici Smile ) sur Ouranos

Je vais suivre le formulaire de présentation si vous voulez bien  Razz

Alors pour mes loisirs, j'en ai une liste très longue que je ne vais pas énumérée ici hein ^^ je vais simplement vous dévoiler une de mes plus grandes passion, en rapport avec le sujet : l'équitation, la compétition (en particulier CSO), et les chevaux en général bien sûr! d'ailleurs j'ai moi même 2 loulous + 3 miaous et 2 toutous Smile

Je suis scorpion, je pense qu'il est inutile de parler de mon caractère du coup  Twisted Evil

Mes rêves, ou mon rêve, enfin mon ambition (outre celle d'avoir des chevaux, c'est déjà fait ^^) c'est de partir vivre à Moscou, oui, je suis d'origine russe, et je meurs d'envie de rentrer à la maison, bon j'ai toujours vécu en France, mais j'ai toujours voulu vivre là-bas, les mois de vacances ont suffit à me convaincre! Very Happy

Ce que je fais dans la vie... question complexe  rabbit  je m'occupe de mes chevaux, je vis de mes passions, je travaille... dans un domaine qui me permet de profiter de la vie, que demander de plus? ^^

Je n'ai pas d'animal préféré, je les aime tous! même les plus gros et les plus sauvages, type ours, loups, tigres Smile

Je n'ai pas de jeu préféré, je ne suis pas une grande joueuse, et je ne prends pas Equideow comme un jeu à proprement parler, ça fait partie de ma passion ^^

Ma ville préférée, tu t'en souviens? − Gagné!  king

Pour l'anecdote je connais très bien le jeu, j'y ai déjà joué plusieurs parties, dans ma partie actuelle j'élève (je vais, je l'ai démarrée il y'a pas longtemps Wink ) toutes races.


Voila, ça fait un petit pavé tout ça  jocolor
Oui je suis bavarde  lol!   d'ailleurs je vous invite à me contacter si vous voulez discuter, y'a toujours à raconter avec moi heheee Very Happy

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Celiska

Celiska

Écrivain(e)

Féminin
Nombre de messages : 217

Présentation :) Empty
Ven 17 Mar 2017, 23:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vlada

Vlada

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 4

Présentation :) Empty
Ven 17 Mar 2017, 23:52

Merci à toi Celiska Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation !
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-