Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Salut c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mylou50

Mylou50

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 1

Salut c'est moi! Empty
Sam 05 Aoû 2017, 01:29

Bonjour bonjour!

Je suis Mylou50! (Ici et sur equideow).
Ca fait depuis peut-être 2012 que je suis sur equideow après ça fait un moment que je n'ai pas regardé... J'avais fait une petite pause, comme pas mal de monde à ce que j'ai vu.

En fait, j'aimerais bien trouver une assoc surtout tourné vers les Trotteur d'Orlov principalement après je fais un élevage aussi de chevaux de trait, que j'ai mis un peu en pause. Après avoir une assoc pour découvrir des races dont je ne connaissais pas l'existence sur equideow me tente bien aussi!

Sinon, un peu sur moi:
Je suis une accro aux chevaux (et à presque tous les animaux aussi soi dit en passant). J'adore travailler au sol, d'ailleurs s'il y a quelques personnes qui ont des exercices sympa à faire ça me dit toujours! Sinon le dressage ainsi que la rando sont deux disciplines que j'apprécie aussi énormément!
Je ne sais pas trop quoi dire mise à part que j'adore parler, du coup n'hésiter pas à me demander en amie sur equideow ou m'envoyer un petit bonjour, ça me fait toujours plaisir! Et si je peux trouver un associé sur equideow, ça serait top!!

Bonne journée/soirée! Et bon jeu sur equideow!!
Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut !
» Salut !
» Salut, moi c'est Mélina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-