Equid'assoc' est un forum rattaché au jeu en ligne Equideow. Le forum vous permettra de trouver vos futurs équipes et associés sur les différents serveurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Salut, moi c'est Mélina !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

melina1410

melina1410

Jeune Eleveur

Féminin
Nombre de messages : 3

Salut, moi c'est Mélina ! Empty
Jeu 23 Nov 2017, 21:22

Bonjour,

Mon pseudo : melina1410
Mon monde :Ouranos

En général

Mes loisirs sont : Je n'ai pas de réel loisir je ne pratique aucun sport, j'adore les animaux !
As-tu des animaux de compagnie ? Oui j'ai un Lapinou, un cochon d'inde, un hamster nain russe, un axolotl et des combattants. j'ai aussi en DP un petit Shet de 3ans.
Ton signe astrologique ? Balance Razz
Ton caractère ? Plutot calme, gentille avec tout le monde à partir du moment ou on est gentil avec moi Wink
Tes rêves ? Partir en Thaïlande; être éleveuse de chiens, gagner beaucoup de concours en expo, et avoir les plus beaux chiens de la race Berger Allemand
Ce que tu fais dans la vie ? Je suis étudiante en Terminale BAC Pro Technicien Conseil et Vente en Animalerie
Ton animal préféré ? Le chien et les poneeeeys
Ton jeu préféré... hm.. Equideow je dirais Razz Sinon je joues sur PC aux sims 4 puis sur Xbox One a Destiny 2, Paladins, et pleins d'autres..
Ta ville ou ton lieu préféré ? Je ne sais pas trop, je ne voyage que très peut et je suis jamais sortie de la France, mais j'aimerais aller a Bangkok.
Tes livres préférés ? Je ne lis pas beaucoup mais j'aime les livres sur les animaux

Questions sur Equideow

Depuis quand es-tu inscrit(e) ? 2011
Quelle race élèves-tu ? Marwari, Shet, Knab, Tenessee W, Fjord, Curly.
Qu'aime-tu le plus dans equideow ? Rencontrer des joueurs, elever mes chevaux, faire évoluer les races.
Qu'aimes-tu le moins dans equideow ? Je ne sais pas mais le fait de devoir avoir des pass pour rentrer dans une équipe cela me déplait un peut mais bon, je ne comprends pas réellement le but d'une équipe (d'ailleurs si quelqu'un veux bien m'expliquer Razz)

Voila voila ! Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Mélina !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut !
» Salut !
» Salut c'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Assoc' :: Avant toutes choses :: Présentations-